Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Citation : Réalisé par Michel Hazanavicius Vous aimez James bond, vous n'aimerez pas OSS117 avec dujardin Vous acceptez l'irréalité et un humour un peu gras, vous aimerez OSS117... C'est vrai que l'humour est gra, gros, mais pas vulgaire, juste trés décalé... Nous sommes en 1967, le monde est en train de changer, mais pas de la bath... Ce n'est pas un grand film loin de là, et nous tombons trés vite dans des clichés presque à la limite du ridicule, mais n'est-ce pas ce qui avait été voulu.... Ma note et bien parce que c'est Dujardin : 5.3 /10 |
Premier Consul
![]() |
J'ai adoré le premier volet..
Tu l'as vu? ![]() |
Compte gelé
|
john gouze a écrit : J'ai adoré le premier volet.. Moi ? ![]() ![]() Je suis sur que Zaquouille l'a vu aussi et a beaucoup apprécié cette scène : ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Ça a l'air bien débile.
|
Compte gelé
|
Yellow Daffodil a écrit : Ça a l'air bien débile. Evidemment, on peut le voir comme ça ! On peut aussi y voir du second degré, une carricature du franchouillard con et chauvin des années 50-60 et un pastiche des "vrais" films OSS117, qui sont des nanards... |
Modératrice
![]() |
J'dois pas être dans le bon mood pour le second degré.
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
The fool on the hill a écrit :
oui bien sûr c'est vraiment une caricature de l'espion franchouillard d'une certaine époque, vantard, dragueur et ignorant et macho...tout pour plaire quoi! ![]() déjà le mot de passe "comment est la blanquette? la blanquette est bonne".... ![]() |
Premier Consul
![]() |
nana a écrit :
Ouais c'est excellent comme parodie.. Le réalisateur Michel Havazinisius ..ou je sais plus trop son nom.. ![]() est d'ailleurs l'auteur du grand détournement, film mythique fait de montage de grand films américains.. Diffusé en 1991 sur Canal Plus, ce film est devenu une référence pour beaucoup.. |
Bavard impénitent
![]() |
![]() ![]() |