Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() ![]()
|
Citation : Réalisé par Michel Hazanavicius Vous aimez James bond, vous n'aimerez pas OSS117 avec dujardin Vous acceptez l'irréalité et un humour un peu gras, vous aimerez OSS117... C'est vrai que l'humour est gra, gros, mais pas vulgaire, juste trés décalé... Nous sommes en 1967, le monde est en train de changer, mais pas de la bath... Ce n'est pas un grand film loin de là, et nous tombons trés vite dans des clichés presque à la limite du ridicule, mais n'est-ce pas ce qui avait été voulu.... Ma note et bien parce que c'est Dujardin : 5.3 /10 On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs ![]() |
|
|
Premier Consul
![]() ![]()
|
J'ai adoré le premier volet..
Tu l'as vu? ![]() Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Compte gelé
![]()
|
john gouze a écrit : J'ai adoré le premier volet.. Moi ? ![]() ![]() Je suis sur que Zaquouille l'a vu aussi et a beaucoup apprécié cette scène : ![]() ![]() Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
Modératrice
![]()
|
Ça a l'air bien débile.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Compte gelé
![]()
|
Yellow Daffodil a écrit : Ça a l'air bien débile. Evidemment, on peut le voir comme ça ! On peut aussi y voir du second degré, une carricature du franchouillard con et chauvin des années 50-60 et un pastiche des "vrais" films OSS117, qui sont des nanards... Life’s but a walking shadow, a poor player, That struts and frets upon the stage, And then is heard no more. It is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing. |
Modératrice
![]()
|
J'dois pas être dans le bon mood pour le second degré.
![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
The fool on the hill a écrit :
oui bien sûr c'est vraiment une caricature de l'espion franchouillard d'une certaine époque, vantard, dragueur et ignorant et macho...tout pour plaire quoi! ![]() déjà le mot de passe "comment est la blanquette? la blanquette est bonne".... ![]() |
Premier Consul
![]() ![]()
|
nana a écrit :
Ouais c'est excellent comme parodie.. Le réalisateur Michel Havazinisius ..ou je sais plus trop son nom.. ![]() est d'ailleurs l'auteur du grand détournement, film mythique fait de montage de grand films américains.. Diffusé en 1991 sur Canal Plus, ce film est devenu une référence pour beaucoup.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
![]() ![]() |
|