Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
John Gouze a écrit :
Euh !! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'en reçois pour ainsi dire jamais alors je peux pas savoir ![]() ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
![]() ![]() |
Débateur
![]() |
vautour a écrit :
C'est cool j'ai reçu des MP ![]() Merci à toutes et tous ![]() C'est bon John ! Ca marche chez moi ![]() |
Grande Pipelette
|
au passage vautour je t'ai renvoyé un autre mp sur steft73
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
La douleur a été grande... mais grâce à ma proximité géographique avec le berceau de mon enfance, adolescence etc... j'ai tenu le coup.
Un grand merci aux Brasseries Kronenbourg! ![]() |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit : La douleur a été grande... mais grâce à ma proximité géographique avec le berceau de mon enfance, adolescence etc... j'ai tenu le coup. Je suis en amour avec une nouvelle bière... Je trouve son amertume délicate et sensuelle.. Désolé..je ne suis pas un bon français.. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
John Gouze a écrit :
boh... je ne suis pas un bon français non plus alors... La Kronenbourg, 1664 etc... c'est plus "par tradition" ![]() |
Beau Parleur
|
krokiller a écrit : La douleur a été grande... mais grâce à ma proximité géographique avec le berceau de mon enfance, adolescence etc... j'ai tenu le coup. ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
johnjohn a écrit :
l'important c'est qu'on se retrouve ! mais....j'voudrais bien le fouetter moi aussi ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Armelene a écrit :
![]() Allez y , défoulez vous.. |