Auteur | Message |
---|---|
Banni définitivement
|
Smoggy,
Oui, je l'ai effectué au bar rue Saint-Denis ! Sincèrement, je crois en une force créatrice, mais aucunement dans les concepts de religion. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vautour a écrit : Y-a pas besoin d'être catho pour faire saint Jacques pas tout à fait exact Vautour. Tu peux faire le camino francès sans esprit religieux, à titre sportif ou par curiosité historique, mais ce sera une randonnée... pas un pélerinage. Le pélerinage a obligatoirement une connotation religieuse. |
Premier Consul
![]() |
un chat gris a écrit :
Ah bon?? Quand j'ai été en pélerinage à Liverpool pour visiter les lieux ou les Beatles avaient grandi... ça avait un caractère religieux? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
si tu considères la beattlemania comme une religion... oui
![]() |
Premier Consul
![]() |
un chat gris a écrit : si tu considères la beattlemania comme une religion... oui POur la peine Les Beatles Version Sims...célèbre jeu vidéo Et...un Blues ultime... |
Premier Consul
![]() |
Vous avez aimé?
Vous en voulez encore? Si ça c'est pas du Flood... ![]() C'est même du prosélytisme |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Jesus a écrit : Smoggy, Heu...tu m'étonneras toujours Jesus! t'es sérieux là ou tu te fiches de moi? Tu ne crois pas aux concepts de la religion alors que tu les prônes?!! ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Jesus a écrit : Smoggy, ![]() |
Banni définitivement
|
Citation : Heu...tu m'étonneras toujours Jesus! t'es sérieux là ou tu te fiches de moi? Smoggy, Oui, je suis très sérieux. Je ne crois aucunement aux concepts de la religion. Cependant, je reconnais les fonctions jouées par les religions comme source de stabilité, de sécurité et de sens à la vie et à la spiritualité. Je ne prône aucunement la religion. J'en parle comme de bien d'autres éléments importants de la vie. Plus même, j'ai toujours baigné, depuis mon enfance, dans une culture marxiste-léniniste. |
Bavard impénitent
![]() |
Jesus a écrit :
si je comprends bien, tu te fais l'avocat du diable .... c'est douteux tout de même ! |