Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Partez en pèlerinage à La Mecque
Auteur Message
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Jeu 19 Mar 2009 15:26
Message Partez en pèlerinage à La Mecque
Quelques règles simples pour réussir son voyage :

1. Acheter les forfaits (séjours et billets d’avions) uniquement dans des agences de voyages agréées, donc disposant d’une licence d’agent de voyages, et ce, sans passer par quelque intermédiaire que ce soit ;

2. Demander à l’agence, avant l’achat d’un forfait, la production d’une copie d’une autorisation tourisme (arrêté de licence par ex);

3. Préférer le paiement par carte de crédit ou par chèque, mais en cas de paiement en liquide, demander la remise immédiate d’un reçu pour le paiement effectué ;

4. Exiger lors de l’achat, un contrat de vente précisant le prix total par personne et décrivant les prestations proposées, et signé soit par le client lui même, soit par une personne mandatée par écrit pour ce faire ;

5. Ne donner son passeport pour obtention du visa qu’à une agence de voyages agréée.


Image

Image

Image


« Tu inviteras au chemin de ton Dieu avec sagesse et lumière,et débattra avec eux de la meilleure façon possible...»
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 19 Mar 2009 15:31
Message Re: Partez en pèlerinage à La Mecque
Question indiscrète:

As tu fais ton pélerinage? Petit sourire
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 19 Mar 2009 15:41
Message Re: Partez en pèlerinage à La Mecque
Zaquouillea encore une fois omis de dire que pour le faire, ce pélérinage, faut encore et toujours être musulman ! Pas de mecque pour les infdidèles ! Déçu(e) ou triste

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 19 Mar 2009 15:48
Message Re: Partez en pèlerinage à La Mecque
Normal. Le pélerin est un croyant d'une religion.

Normal aussi que the Fool râle et radote comme un vieux du Muppet Show ?

Petit sourire
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 19 Mar 2009 16:16
Message Re: Partez en pèlerinage à La Mecque
Zak a raison de faire passer ces simples et bons conseils car il y tellement de gens qui se font arnaquer par des escrocs et puis ça ne dérange (presque) personne puisque (pour une fois!!) ce n'est que de l'information et pas du prosélytisme...

Maintenant perso je ne suis pas concernée mais ça peut concerner des gens autres que moi.. Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 19 Mar 2009 16:57
Message Re: Partez en pèlerinage à La Mecque
un chat gris a écrit : 
Normal. Le pélerin est un croyant d'une religion.

Normal aussi que the Fool râle et radote comme un vieux du Muppet Show ?

Petit sourire


Botter en touche est ta spécialité ? La Mecque, tu crois (en l'Islam) et t as ta carte (du coran) ou tu n'y vas pas. Pas besoin de raler, c'est un fait, mais tu as des problèmes avec le concret, non ?

Moi, à Rome, j'ai été voir la chapelle sixtine (et pourtant j'ai pas ma carte du parti catho), A Jerusalem, je pourrais voir le mur des lamentations(et pourtant je ne suis pas circoncis), En Arabie Saoudite, je pourrais jamais aller voir la Mecque ! Déçu(e) ou triste

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Jeu 19 Mar 2009 17:03
Message Re: Partez en pèlerinage à La Mecque
The fool on the hill a écrit : 
Botter en touche est ta spécialité ? La Mecque, tu crois (en l'Islam) et t as ta carte (du coran) ou tu n'y vas pas. Pas besoin de raler, c'est un fait, mais tu as des problèmes avec le concret, non ?

Moi, à Rome, j'ai été voir la chapelle sixtine (et pourtant j'ai pas ma carte du parti catho), A Jerusalem, je pourrais voir le mur des lamentations(et pourtant je ne suis pas circoncis), En Arabie Saoudite, je pourrais jamais aller voir la Mecque ! Déçu(e) ou triste



Et si Zak dit que le ciel est bleu tu vas dire qu'il est rouge uniquement parce que c'est un musulman qui le dit,mon maïtre spirituel le chat a peut ètre des problêmes avec le concret mais j'en connais qui ont des problêmes d'hyper detestation a la limite de la pathologie Grand sourire Grand sourire.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 19 Mar 2009 17:47
Message Re: Partez en pèlerinage à La Mecque
Y-a pas besoin d'être catho pour faire saint Jacques Ça assure

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 19 Mar 2009 17:57
Message Re: Partez en pèlerinage à La Mecque
ca me branche pas
Y a trop de mecs a la mecque
Comme au service militaire
Allons peleriner a lesbos!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Jeu 19 Mar 2009 19:09
Message Re: Partez en pèlerinage à La Mecque
ayu a écrit : 
Et si Zak dit que le ciel est bleu tu vas dire qu'il est rouge


Non, je dirais qu'il est gris (comme ton chat) parce que je suis de nature pessimiste ! Déçu(e) ou triste

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
cron