Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Pere à 13 ans !!!
Auteur Message
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 17 Fév 2009 13:01
Message Re: Pere à 13 ans !!!
ben papy mamy vont gérer cela !!

j'en aurais fait tout autant , il est quand même préférable de l'avoir laisser vivre ce petit bout qui n'a rien demandé (comme nous tous d'ailleurs)

j'admire les grands parents Super
le pouvoir des trois
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 17 Fév 2009 15:56
Message Re: Pere à 13 ans !!!
Die schwarze Katze a écrit : 
Il n’a que 13 ans, et il est déjà papa d’une petite fille !! Alfie Patten habite le Sud de l’Angleterre et nous présente sa fille Maisie en compagnie de sa maman, Chantelle.

Chantelle ne serait agée que de 15 ans…leur bébé serait le fruit d’un rapport sexuel non protégé alors qu’ils avaient respectivement 12 et 14 ans. Ils ont décidé de garder le bébé avec l’accord de leurs parents, après avoir tenté dans un premier temps de leur cacher la grossesse de Chantelle.

“Je trouve cela très agréable d’avoir un enfant. Je serai bon mais sévère et je m’occuperai de mon enfant“, a déclaré Alfie dans les colonnes du journal The Sun.


euhhhh il est pere ? la mere à mon age et le pére l'age à ma soeur ! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 17 Fév 2009 17:14
Message Re: Pere à 13 ans !!!
alors tu te vois etre mere a ton age?

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
cron