Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Pere à 13 ans !!!
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Lun 16 Fév 2009 13:40
Message Pere à 13 ans !!!
Il n’a que 13 ans, et il est déjà papa d’une petite fille !! Alfie Patten habite le Sud de l’Angleterre et nous présente sa fille Maisie en compagnie de sa maman, Chantelle.

Chantelle ne serait agée que de 15 ans…leur bébé serait le fruit d’un rapport sexuel non protégé alors qu’ils avaient respectivement 12 et 14 ans. Ils ont décidé de garder le bébé avec l’accord de leurs parents, après avoir tenté dans un premier temps de leur cacher la grossesse de Chantelle.

“Je trouve cela très agréable d’avoir un enfant. Je serai bon mais sévère et je m’occuperai de mon enfant“, a déclaré Alfie dans les colonnes du journal The Sun.

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 16 Fév 2009 14:17
Message Re: Pere à 13 ans !!!
Je ne vais pas dire que les anglo saxons sont un peu bêtes dans l'éducation sexuelle, puisque comme beaucoup s'en doutent, il faut par exemple savoir qu'aux states... Embrasser est puni, mais pas une fellation Grand sourire Grand sourire ...

En angleterre, il ne faut surtout pas parler de ces chsoes là aux enfants, ils risqueraient d'être choqués....

Il ne faut pas non plus dire que c'est la faute de la religion ou autre ineptie.... de ce genre... C'est une façon de vivre et il faut savoir qu'en France, malgré toutes les avancées obtenues par les femmes, comme la contraception ou autre, les jeunes gens d'aujourd'hui sont bien aptes à faire des conneries.... Diable Diable Diable

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Lun 16 Fév 2009 16:58
Message Re: Pere à 13 ans !!!
Guillaume nous aurait-il caché quelque chose? Gné ?! Hmmm!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 16 Fév 2009 19:09
Message Re: Pere à 13 ans !!!
vautour a écrit : 
Je ne vais pas dire que les anglo saxons sont un peu bêtes dans l'éducation sexuelle, puisque comme beaucoup s'en doutent, il faut par exemple savoir qu'aux states... Embrasser est puni, mais pas une fellation Grand sourire Grand sourire ...

En angleterre, il ne faut surtout pas parler de ces chsoes là aux enfants, ils risqueraient d'être choqués....

Il ne faut pas non plus dire que c'est la faute de la religion ou autre ineptie.... de ce genre... C'est une façon de vivre et il faut savoir qu'en France, malgré toutes les avancées obtenues par les femmes, comme la contraception ou autre, les jeunes gens d'aujourd'hui sont bien aptes à faire des conneries.... Diable Diable Diable





pardonnons leurs car ils ne savent pas ce qu'ils font Ça assure
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 16 Fév 2009 19:29
Message Re: Pere à 13 ans !!!
coco a écrit : 
vautour a écrit : 
Je ne vais pas dire que les anglo saxons sont un peu bêtes dans l'éducation sexuelle, puisque comme beaucoup s'en doutent, il faut par exemple savoir qu'aux states... Embrasser est puni, mais pas une fellation Grand sourire Grand sourire ...

En angleterre, il ne faut surtout pas parler de ces chsoes là aux enfants, ils risqueraient d'être choqués....

Il ne faut pas non plus dire que c'est la faute de la religion ou autre ineptie.... de ce genre... C'est une façon de vivre et il faut savoir qu'en France, malgré toutes les avancées obtenues par les femmes, comme la contraception ou autre, les jeunes gens d'aujourd'hui sont bien aptes à faire des conneries.... Diable Diable Diable





pardonnons leurs car ils ne savent pas ce qu'ils font Ça assure


Oh que si ! Ils le savent trés bien et c'est bien ça qui me géne
Ça assure

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 16 Fév 2009 19:36
Message Re: Pere à 13 ans !!!
ils ont raison ... nous avons toute la vie pour nous amuser ... nous avons toute la mort pour nous reposer !!

il faut simplement leur donner les moyens de moyenner en sécurité Yeux au ciel avec le sourire
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 107
Lun 16 Fév 2009 20:32
Message Re: Pere à 13 ans !!!
coco a écrit : 
ils ont raison ... nous avons toute la vie pour nous amuser ... nous avons toute la mort pour nous reposer !!

il faut simplement leur donner les moyens de moyenner en sécurité Yeux au ciel avec le sourire


on leur donne pas assez ?? à 6 ans ils sont sur le net, et à 13 ils ont encore pas trouvé le site qui cause de contraception !! on se fout de qui Diable Diable Gné ?! Gné ?!

t'as raison il a toute la mort pour se reposer, ben avec ce qui lui arrive, il va avoir ni le temps de ça, ni de s'amuser, il a tout gagné !! et en plus j'dis pôv gosse.. Déçu(e) ou triste
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Lun 16 Fév 2009 23:34
Message Re: Pere à 13 ans !!!
ciboulette a écrit : 
coco a écrit : 
ils ont raison ... nous avons toute la vie pour nous amuser ... nous avons toute la mort pour nous reposer !!

il faut simplement leur donner les moyens de moyenner en sécurité Yeux au ciel avec le sourire


on leur donne pas assez ?? à 6 ans ils sont sur le net, et à 13 ils ont encore pas trouvé le site qui cause de contraception !! on se fout de qui Diable Diable Gné ?! Gné ?!

t'as raison il a toute la mort pour se reposer, ben avec ce qui lui arrive, il va avoir ni le temps de ça, ni de s'amuser, il a tout gagné !! et en plus j'dis pôv gosse.. Déçu(e) ou triste


moi je dis pôv parents devenus précocement grands-parents.... Hihihi!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 17 Fév 2009 08:17
Message Re: Pere à 13 ans !!!
c'est un peu tot quand meme
il aurait pu attendre 13 ans de plus

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mar 17 Fév 2009 12:33
Message Re: Pere à 13 ans !!!
Tu m étonnes, il n aura pas eu d adolescence, directement projetté dans le monde des adultes, sans en être un

A t il vraiment conscience de ce qu il a fait et que cet enfant il va devoir s en occuper TOUTE sa vie ? A mon avis non

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil