Auteur Message
Bavard impénitent
Il n’a que 13 ans, et il est déjà papa d’une petite fille !! Alfie Patten habite le Sud de l’Angleterre et nous présente sa fille Maisie en compagnie de sa maman, Chantelle.

Chantelle ne serait agée que de 15 ans…leur bébé serait le fruit d’un rapport sexuel non protégé alors qu’ils avaient respectivement 12 et 14 ans. Ils ont décidé de garder le bébé avec l’accord de leurs parents, après avoir tenté dans un premier temps de leur cacher la grossesse de Chantelle.

“Je trouve cela très agréable d’avoir un enfant. Je serai bon mais sévère et je m’occuperai de mon enfant“, a déclaré Alfie dans les colonnes du journal The Sun.
Débateur
Je ne vais pas dire que les anglo saxons sont un peu bêtes dans l'éducation sexuelle, puisque comme beaucoup s'en doutent, il faut par exemple savoir qu'aux states... Embrasser est puni, mais pas une fellation Grand sourire Grand sourire ...

En angleterre, il ne faut surtout pas parler de ces chsoes là aux enfants, ils risqueraient d'être choqués....

Il ne faut pas non plus dire que c'est la faute de la religion ou autre ineptie.... de ce genre... C'est une façon de vivre et il faut savoir qu'en France, malgré toutes les avancées obtenues par les femmes, comme la contraception ou autre, les jeunes gens d'aujourd'hui sont bien aptes à faire des conneries.... Diable Diable Diable
Consul Honoraire
Guillaume nous aurait-il caché quelque chose? Gné ?! Hmmm!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
vautour a écrit : 
Je ne vais pas dire que les anglo saxons sont un peu bêtes dans l'éducation sexuelle, puisque comme beaucoup s'en doutent, il faut par exemple savoir qu'aux states... Embrasser est puni, mais pas une fellation Grand sourire Grand sourire ...

En angleterre, il ne faut surtout pas parler de ces chsoes là aux enfants, ils risqueraient d'être choqués....

Il ne faut pas non plus dire que c'est la faute de la religion ou autre ineptie.... de ce genre... C'est une façon de vivre et il faut savoir qu'en France, malgré toutes les avancées obtenues par les femmes, comme la contraception ou autre, les jeunes gens d'aujourd'hui sont bien aptes à faire des conneries.... Diable Diable Diable

pardonnons leurs car ils ne savent pas ce qu'ils font Ça assure
Débateur
coco a écrit : 
vautour a écrit : 

pardonnons leurs car ils ne savent pas ce qu'ils font Ça assure

Oh que si ! Ils le savent trés bien et c'est bien ça qui me géne
Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ils ont raison ... nous avons toute la vie pour nous amuser ... nous avons toute la mort pour nous reposer !!

il faut simplement leur donner les moyens de moyenner en sécurité Yeux au ciel avec le sourire
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
ils ont raison ... nous avons toute la vie pour nous amuser ... nous avons toute la mort pour nous reposer !!

il faut simplement leur donner les moyens de moyenner en sécurité Yeux au ciel avec le sourire

on leur donne pas assez ?? à 6 ans ils sont sur le net, et à 13 ils ont encore pas trouvé le site qui cause de contraception !! on se fout de qui Diable Diable Gné ?! Gné ?!

t'as raison il a toute la mort pour se reposer, ben avec ce qui lui arrive, il va avoir ni le temps de ça, ni de s'amuser, il a tout gagné !! et en plus j'dis pôv gosse.. Déçu(e) ou triste
Bavard impénitent
ciboulette a écrit : 
coco a écrit : 

on leur donne pas assez ?? à 6 ans ils sont sur le net, et à 13 ils ont encore pas trouvé le site qui cause de contraception !! on se fout de qui Diable Diable Gné ?! Gné ?!

t'as raison il a toute la mort pour se reposer, ben avec ce qui lui arrive, il va avoir ni le temps de ça, ni de s'amuser, il a tout gagné !! et en plus j'dis pôv gosse.. Déçu(e) ou triste

moi je dis pôv parents devenus précocement grands-parents.... Hihihi!
Grande Pipelette
c'est un peu tot quand meme
il aurait pu attendre 13 ans de plus
Bavard impénitent
Tu m étonnes, il n aura pas eu d adolescence, directement projetté dans le monde des adultes, sans en être un

A t il vraiment conscience de ce qu il a fait et que cet enfant il va devoir s en occuper TOUTE sa vie ? A mon avis non