Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Personnages pièces tragiques..
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 6 Oct 2008 23:47
Message Personnages pièces tragiques..
Voila j'attribue les rôles
qui veut jouer?
C'est un peu l'histoire du Cid..un chevalier courageux tue le père de sa meuffe et sa meuffe l'aime mais le déteste...
De plus elle est conseillé par un valet manipulateur et vicelard
Le héros qu'on appellera Bertrand doit reconquérir sa belle sans agresser son valet mais après avoir flinguer son père..
Le but du jeu , c'est d'inventer des tirades en vers ...
Qui veut faire le héros?
qui veut faire la Meuffe qu'on appellera Gertrude
Le père Don Gonzalez
le Valet , Tiramisu

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 7 Oct 2008 15:55
Message Re: Personnages pièces tragiques..
je participe volontiers.

Alors bon, le père il se fait buter... hum, non, j'veux pas. Le valet c'est un salopard... le héros est parfait... bon,ben va pour le valet, je vais faire mon salopard en vers (euh... il veut séduire Gertrude aussi?... parce que là, d'entrée de jeu, avec un prénom pareil il n'est pas chaud, hein Tire la langue ).

bon, je patiente jusqu'à la représentation Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 7 Oct 2008 17:09
Message Re: Personnages pièces tragiques..
krokiller a écrit : 
je participe volontiers.

Alors bon, le père il se fait buter... hum, non, j'veux pas. Le valet c'est un salopard... le héros est parfait... bon,ben va pour le valet, je vais faire mon salopard en vers (euh... il veut séduire Gertrude aussi?... parce que là, d'entrée de jeu, avec un prénom pareil il n'est pas chaud, hein Tire la langue ).

bon, je patiente jusqu'à la représentation Clin d’œil

Ok Kro joue le rôle du Tartuffe, du Valet visqueux et hypocrite...et libidineux à l'égard de la belle..jaloux du Héros..
Donc tu t'appelles Tiramisu...pourquoi parce que Tartuffo, Tiramisu..ah ah, vous avez saisi l'astuce? Yeux au ciel avec le sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mar 7 Oct 2008 18:12
Message Re: Personnages pièces tragiques..
Ca a l'air marrant, mais j'passe mon tour ; j'suis en vers.

Poil au corsaire.

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 7 Oct 2008 18:13
Message Re: Personnages pièces tragiques..
Y'a une astuce? c'est toi qui a tout faux; parce que là, il faut donc que je joue le mec jaloux, salopard, libidineux, merdique, hypocrite, vicelard, salopard, etc... tout ça en -vers-, ça fait de la distance, -et le pourtour- (et là, l'astuce? Heuuu… )?
(oui, elle se trouve dans le cirque ou les cons font référence Gné ?! )... non, je nuis pas ADM2008, promis Hihihi! -

bon, je suis prêt hein, fini ton casting, je vais me faire une joie d'être ce personnage (refoulé en moi depuis la nuit des temps, HAHAHAHAH (machiavélique), enfin mon vrai visage... ah vous m'avez eu, haaaaaaa Ça assure Hihihi! ).

(oups désolé, j'suis déjà à la fin... bon je patiente, je patiente...)

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 7 Oct 2008 21:11
Message Re: Personnages pièces tragiques..
Bon on a juste un rôle distribué...
On a besoin des autres personnages?
Qui s'y colle?
Fantacite
Smoggy?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 186
Mar 7 Oct 2008 21:26
Message Re: Personnages pièces tragiques..
nan j'suis pas disponible là Hahaha!
et pas compris Tartuffo, Tiramisu, le rapport... tu élucides ? ou quoi ? Hmmm!
mais j'ai bien aimé le lâcher de mots de kro, moi avec le pourtour je fais : comment t'as fait pour tout retrouver (over), t'es mis de terre âné ?
sous entendu les terriens sont tous des ânes Grand sourire allez c'est pour rire
je veux bien jouer le père qui s'fait buter en fait, mais je vous prépare mes répliques et vous les calerez au montage, hein! lol, comme d'hab' Hahaha! Hahaha!
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 7 Oct 2008 21:28
Message Re: Personnages pièces tragiques..
fantacite a écrit : 
nan j'suis pas disponible là Hahaha!
et pas compris Tartuffo, Tiramisu, le rapport... tu élucides ? ou quoi ? Hmmm!
mais j'ai bien aimé le lâcher de mots de kro, moi avec le pourtour je fais : comment t'as fait pour tout retrouver (over), t'es mis de terre âné ?
sous entendu les terriens sont tous des ânes Grand sourire allez c'est pour rire
je veux bien jouer le père qui s'fait buter en fait, mais je vous prépare mes répliques et vous les calerez au montage, hein! lol, comme d'hab' Hahaha! Hahaha!

Je sens qu'on va s'éclater avec ce jeu...
De bonnes tirades surréalistes d'un père abusif et alcoolo...sénile et bien relou.. Hahaha!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 186
Mar 7 Oct 2008 22:44
Message Re: Personnages pièces tragiques..
Un bruit quasi-imperceptible, qui dura moins d'une demi seconde s'échappa de Don Gonzales. Il venait, ivre, de vivre des instants si forts en prise de conscience et de bières, que sa mort, si bien en volonté qu'en sensation perception, venait de lui échapper,

"Oum:" pourrait s'ono ma tôt pé izé, ce son



voilà c'est ma petite contribution
qui se résume en fin de compte à de la descritption, si tu regardes bien j'ai juste été capable de vous apporter un son, pas la moindre relation à établir, aucun dialogue avec les personnages, pas d'antécédents, pas de trame à suivre...un vrai branleur que ce père que j'suis censé jouer.;
si un remplaçant veut bien s'interposer, j'suis tout adéquat à lui laisser ma place...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 8 Oct 2008 09:05
Message Re: Personnages pièces tragiques..
fantacite a écrit : 
Un bruit quasi-imperceptible, qui dura moins d'une demi seconde s'échappa de Don Gonzales. Il venait, ivre, de vivre des instants si forts en prise de conscience et de bières, que sa mort, si bien en volonté qu'en sensation perception, venait de lui échapper,

"Oum:" pourrait s'ono ma tôt pé izé, ce son



voilà c'est ma petite contribution
qui se résume en fin de compte à de la descritption, si tu regardes bien j'ai juste été capable de vous apporter un son, pas la moindre relation à établir, aucun dialogue avec les personnages, pas d'antécédents, pas de trame à suivre...un vrai branleur que ce père que j'suis censé jouer.;
si un remplaçant veut bien s'interposer, j'suis tout adéquat à lui laisser ma place...

excellente contribution au contraire qui nous met tout de suite dans l'ambiance moyen âgeuse avec ce vieux , déjà mort depuis longtemps, porteur de maladies infâmes, qui traine sa puanteur dans les couloirs glacés du château..et que l'on sent arriver de très loin avec son haleine fétide et ses dents gâtées...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron