Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Petit rappel
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Lun 2 Fév 2009 22:57
Message Re: Petit rappel
The fool on the hill a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
Nan mais qu'est c'qui vous étonne dans le post de Zakouille ? On le sait, que pour un islamiste, la foi est la seule solution ! Tous les non-croyants brulerons directement en enfer ! Les chrétiens et les juifs sont un peu moins mal barrés puisqu'il croient en un seul Dieu, mais tant qu'il n'auront pas reconnu que ce Dieu est Allah, il n'en resterons pas moins, eux aussi, des mécréants ! Suivez les paroles pleines de sagesse de Zakouille et convertissez vous au Coran, vils pécheurs ! Diable


Et qu'est ce qui te fait pensé de suite au coran et à l'islam?? Toutes les religions monothéiste peuvent être concerné, et pourquoi cet acharnement à déformer les posts,

Je précise je ne défend pas Jésus il est assez grand mais ce qui me tue c'est l'acharnement à la déformation et surtout à l'interprétation des posts qui font que d'ordre générale un topic au final n'est plus du tout objectif en matière de perspective de débat et que l'on voit en fait que du parasitage de bas étage et de vieux pic jeter, tout ca sans lire ce qu'il y a d'inscrit et si Jésus voit cela comme cela est-ce une raison de l'insulté..

Surtout venant de ta part the fool toi qui à des idées bien arrété sur certain sujet enfin tout ca tu le sait ...



J'ai des idées bien arrétées sur quel sujet ? Précise ta pensée, s'il te plait !


Pour le reste, les autres t'ont déja répondu, mais si au lieu de partir au quart de tour tu réflechissais trnete secondes, tu serais obligée de reconnaitre que Zack ne cesse de faire du prosélytisme islamiste, et que c'est un intégriste arrogant et dédaigneux !

Tu es musulmane aussi ? Pas un problème pour moi, tant que tu ne nous sers pas un discours convenu, prétentieux et donneur de leçons comme Zakouille ! Diable

Hugh, j'ai parlé ! Ça assure



La question n'est pas mais concernant ce topic je ne vois pas en quoi et ou il y a notion d'islamisme après ce qui ce passe ailleurs c'est autres chose et également un autre débat. et contrairment à toi oui moi je réfléchis et concernant ma confession religieuse je ne voit pas en quoi ca te regardé !et je ne part pas au quart de tour the fool par contre toi oui et c'est pour ca que je t'ai ecris cidessus.Et attention ne pas copnfondre je ne défend en aucun cas Jésus je parle sur ce topic et de ce topic en question..

Nana pour la question sur la méfiance je te l'accorde mais comme je le dit je parle de ce topic en question je ne permettrais pas de remettre en cause ce que vous pensez et avez connu de Jésus et je ne prendrais parti pour aucun car je n'ai rien vu et ce sont vos historiques mais je pense qu'il faut faire la part des choses nan? en l'occurrence pour ce topic a priori neutre T’es sûr(e) ?

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Lun 2 Fév 2009 23:05
Message Re: Petit rappel
CoCoFunkYmix a écrit : 
Nana pour la question sur la méfiance je te l'accorde mais comme je le dit je parle de ce topic en question je ne permettrais pas de remettre en cause ce que vous pensez et avez connu de Jésus et je ne prendrais parti pour aucun car je n'ai rien vu et ce sont vos historiques mais je pense qu'il faut faire la part des choses nan? en l'occurrence pour ce topic a priori neutre T’es sûr(e) ?


je crois avoir fait la part des choses dans ma réponse au topic...mais intérieurement je me suis demandée où il voulait en venir....pourtant ma réponse a été générale et dans mon esprit concernait toutes les religions.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Lun 2 Fév 2009 23:06
Message Re: Petit rappel
Non !

Ce topic est crée par Zak ! Zak qui a aussi crée un topic sur les français, Zak qui s'est aussi exprimé sur plusieur sujets sensibles içi...toujours de façon arrogante et provocatrice...donc, j'ai fait une caricature de Zak, c'est mon droit le plus strict ! Quand Zack a fait ses provocs, je ne t'ai pas vu débouler comme une furie pour lui demander de se calmer...donc on voit bien ton parti pris dans ta réaction ! Ça assure

Si je te posais une question sur ta religion, elle était purement réthorique. Il était donc utile de le préciser ? Moi voulait dire : si toi y en a être musulmane (en supposant que toi être musulmane),, moi y en a pas avoir problème avec ça (toi musulmane) si toi pas faire prosélytisme ! Toi compris ?

Donc... ce topic n'est pas du tout neutre, et en réagissant comme tu le fais, tu fais le jeux de Zak qui a une alliée précieuse en ta personne !

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Lun 2 Fév 2009 23:09
Message Re: Petit rappel
Rien que le titre du sujet (petit rappel) parle pour lui tout seul ! Le titre serait "Qu'en pensez vous ?", on serait déjà un peu plus enclin à répondre "posément" ! Tire la langue

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Lun 2 Fév 2009 23:21
Message Re: Petit rappel
The fool on the hill a écrit : 
Non !

Ce topic est crée par Zak ! Zak qui a aussi crée un topic sur les français, Zak qui s'est aussi exprimé sur plusieur sujets sensibles içi...toujours de façon arrogante et provocatrice...donc, j'ai fait une caricature de Zak, c'est mon droit le plus strict ! Quand Zack a fait ses provocs, je ne t'ai pas vu débouler comme une furie pour lui demander de se calmer...donc on voit bien ton parti pris dans ta réaction ! Ça assure

Si je te posais une question sur ta religion, elle était purement réthorique. Il était donc utile de le préciser ? Moi voulait dire : si toi y en a être musulmane (en supposant que toi être musulmane),, moi y en a pas avoir problème avec ça (toi musulmane) si toi pas faire prosélytisme ! Toi compris ?

Donc... ce topic n'est pas du tout neutre, et en réagissant comme tu le fais, tu fais le jeux de Zak qui a une alliée précieuse en ta personne !


Tu vas bien vite en besogne et tu ne réfléchis guère !et de plus il n'y a aucune alliance je faisait allusion a ce topic, excuse moi alors de ne pas suivre ta pensée, et je ne te permet pas de me parler comme ca tu te prend pour qui ?tu me prend pour une illéttré?tu te sent agressé alors que sur ce topic c'est toi qui à sorti t griffe le premier vis a vis du topic oh non pardon vis a vis de jésus..je ne suis pas pour jésus ni contre, je ne défend personne si ce n'est ma pomme

Et si tu parle de mon statut de modo je trouve cela mal venu par contre sur que toi à ma place tu serais ingérable en modo.De plus il ne bénéficit d'aucune protection que tu le crois ou nom je suis membre avant d'^tre modo mon chèr j'ai cette sagesse et vu t sous entendu cela ne fait pas parti de t vertus!

Enfin bref tu ne m'a pas compris et je ne vois pas l'intérêt d'échangé avec toi tu est une personne fermé, pas la peine d'être aussi haineux tu perd ton temps , john et nana m'on expliqué les méfiances et surtout leurs provenance et il n'y a pas eu de soucis mais apparement toi sa te tiens a coeurs..J'ai seulement dit que pour ce topic, je trouvait le premier post neutre et je ne comprenais pas pourquoi tant de méfiance et pourquoi cette allusion à l'islam mais cela m'a été expliqué maintenant tu pense ce que tu veut je m'en tape le coquillard..

A bon entendeur bien sûr

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Lun 2 Fév 2009 23:22
Message Re: Petit rappel
nana a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Nana pour la question sur la méfiance je te l'accorde mais comme je le dit je parle de ce topic en question je ne permettrais pas de remettre en cause ce que vous pensez et avez connu de Jésus et je ne prendrais parti pour aucun car je n'ai rien vu et ce sont vos historiques mais je pense qu'il faut faire la part des choses nan? en l'occurrence pour ce topic a priori neutre T’es sûr(e) ?


je crois avoir fait la part des choses dans ma réponse au topic...mais intérieurement je me suis demandée où il voulait en venir....pourtant ma réponse a été générale et dans mon esprit concernait toutes les religions.


Ce n'est pas ton post qui m'a sucité ces interrogations nana Petit sourire

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Lun 2 Fév 2009 23:23
Message Re: Petit rappel
The fool on the hill a écrit : 
Rien que le titre du sujet (petit rappel) parle pour lui tout seul ! Le titre serait "Qu'en pensez vous ?", on serait déjà un peu plus enclin à répondre "posément" ! Tire la langue


Entre autres... Ça assure (pas la peine de me répéter pour le reste, il n'est de pire sourd... Tire la langue )

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Lun 2 Fév 2009 23:25
Message Re: Petit rappel
Quand à ce qui est d'être modo...je pense qu'il vaut mieux que je n'exprime pas mon opinion içi ! Hihihi!













P.S ; okazou, je n'ai jamais demandé sérieusement à être modo ! Hmmm!

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 40
  • Localisation : Genève
  • Messages : 248
Mar 3 Fév 2009 11:40
Message Re: Petit rappel
Salut Le Monde.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 3 Fév 2009 12:09
Message Re: Petit rappel
Djul a écrit : 
Salut Le Monde.

Oui on dit aussi
Hello World.... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron