Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Fahrenheit a écrit : ok alors on fait un deal, on touche pas à la bouffe, le pinard, le cul et on rit de tout le reste. Le tout devient partiel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
sérieusement, vous ne trouvez pas que les comiques sont muselés !
aussitôt qu'une vanne est faite sur un sujet un peu sensible (religions en tête bien sur , hommes et femmes politiques, handicapés, homosexuels etc..) les mouvements de défenses diverses et variées se lancent dans des procès en diffamation ! |
Grande Pipelette
![]() |
"oui! mais pas avec n'importe qui..."....
frg... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
T.waits a écrit : "oui! mais pas avec n'importe qui...".... particulièrement exact ![]() |
Grande Pipelette
|
rire oui
de tout non ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
t'as raison Steph, je me reprend....;fred.
|
Membre balbutiant
![]() |
ET pourquoi pas,ce ne serait qu'être équitable avec les catastrophismes des événements, et puis,toujours se prendre au sérieux es ce vraiment indispensable,utile et necessaire?
césar |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Cesar a écrit : ET pourquoi pas,ce ne serait qu'être équitable avec les catastrophismes des événements, et puis,toujours se prendre au sérieux es ce vraiment indispensable,utile et necessaire? ben non , je prone le rire comme thérapie , simplement je pense que le fameux " d'aucun" à qui j'ai déjà fait allusion ![]() question d'ouverture .... d'esprit , je précise , d'aucun risque encore de prendre la chose de travers .... et de travers ouïlllle çc fait mal !! ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
D'accord,dans ce cas de quoi peut on rire et de quoi ne peut on rire?
C'est juste pour rire à propos, n'en déplaise aux comiques. césar |
Bavard impénitent
|
coco a écrit :
![]() ![]() |