Auteur Message
Bavard impénitent
Fahrenheit a écrit : 
ok alors on fait un deal, on touche pas à la bouffe, le pinard, le cul et on rit de tout le reste.

Tu as la réponse à ta question John?

Le tout devient partiel Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
sérieusement, vous ne trouvez pas que les comiques sont muselés !

aussitôt qu'une vanne est faite sur un sujet un peu sensible (religions en tête bien sur , hommes et femmes politiques, handicapés, homosexuels etc..) les mouvements de défenses diverses et variées se lancent dans des procès en diffamation !
Grande Pipelette
"oui! mais pas avec n'importe qui..."....

frg...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
T.waits a écrit : 
"oui! mais pas avec n'importe qui..."....

frg...

particulièrement exact Clin d’œil
Grande Pipelette
rire oui
de tout non Petit sourire
Grande Pipelette
t'as raison Steph, je me reprend....;fred.
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
ET pourquoi pas,ce ne serait qu'être équitable avec les catastrophismes des événements, et puis,toujours se prendre au sérieux es ce vraiment indispensable,utile et necessaire?
césar
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Cesar a écrit : 
ET pourquoi pas,ce ne serait qu'être équitable avec les catastrophismes des événements, et puis,toujours se prendre au sérieux es ce vraiment indispensable,utile et necessaire?
césar

ben non , je prone le rire comme thérapie , simplement je pense que le fameux " d'aucun" à qui j'ai déjà fait allusion Clin d’œil ne peut pas tout entendre !

question d'ouverture ....

d'esprit , je précise ,

d'aucun risque encore de prendre la chose de travers .... et de travers ouïlllle çc fait mal !! Hihihi!
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
D'accord,dans ce cas de quoi peut on rire et de quoi ne peut on rire?
C'est juste pour rire à propos, n'en déplaise aux comiques.
césar
Bavard impénitent
coco a écrit : 
Cesar a écrit : 
césar

ben non , je prone le rire comme thérapie , simplement je pense que le fameux " d'aucun" à qui j'ai déjà fait allusion Clin d’œil ne peut pas tout entendre !

question d'ouverture ....

d'esprit , je précise ,

d'aucun risque encore de prendre la chose de travers .... et de travers ouïlllle çc fait mal !! Hihihi!

Super Je plussoie! Mieux vaut rire que pleurer non!!