Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Pompon
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 5
Mar 13 Sep 2011 01:43
Message Pompon
Bonsoir à tous,

Je m'présente, je m'appelle Henri. Vous pouvez m'appeler pompon. J'aime bien les papillons et puis les libellules, mais un peu moins les insectes. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre... La pluie, j'aime pas trop, le soleil d'accord mais quand il fait beau. Là il est un peu tard, c'est pour ça que je suis à court d'idées. Y'a un mioche qui m'a tenu la jambe trois heures dans son lit avant de s'endormir, en plus il me bavait partout dessus, c'est chianf (demain il sera à l'école et j'aurai la paix).

J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé, être beau, gagner de l'argent. Pas être intelligent parce que c'est trop fatiguant, mais savoir faire le chant des grillons je voudrais bien. Kss kss kss kss kss kss. C'est tout je crois, j'espère bien m'amuser même si je suis pas toujours là très souvent (c'est parce qu'il y a environ trois milliards de merdeux et seulement cinquante millions de pompons, forcément je suis occupé). Ah si ! j'aime bien la confiture de fraises et les chouquettes. J'ai perdu une chouquette hier, donc si vous en croisez une qui fait de la brasse dans de la confiture de fraise, pensez à moi. Merci.

Flèche Principaux loisirs : Tout de suite les questions philosophiques. Je te merde.
Flèche Qualités : Hi han.
Flèche Défauts : Non.
Flèche Comment j'ai connu le forum : Par la fenêtre.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 13 Sep 2011 02:47
Message Re: Pompon
Henry ici, …

… Ben ça alors, c’est le pompon, c’est le bouquet !

Image
Image : bistes.com

Image
Image : patricialegout.wordpress.com

pompon a écrit : 
Flèche Comment j'ai connu le forum : Par la fenêtre.

T’as senti un courant d’air ? Grand sourire

Par quelle fenêtre ?

pompon a écrit : 
Y'a un mioche qui m'a tenu la jambe trois heures dans son lit avant de s'endormir

Le tien ? Sinon, bonne nuit quand‑même… enfin, s’il veut bien te faire cette grâce Hihihi!

Trois heures, c’est long, j’imagine que tu avais tout un stock d’histoire à dormir debout à lui raconter.

À bientôt Petit sourire

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mar 13 Sep 2011 05:30
Message Re: Pompon
Hibou a écrit : 
...
Trois heures, c’est long, j’imagine que tu avais tout un stock d’histoire à dormir debout à lui raconter.

À bientôt Petit sourire


Salut Pompon (François ?), pour les histoires à dormir debout, tu as été bien inspiré de venir ici.
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mar 13 Sep 2011 08:02
Message Re: Pompon
Bonjour Pompon Petit sourire

Image
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Mar 13 Sep 2011 12:44
Message Re: Pompon
Salut Pompon, bienvenue Petit sourire
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 13 Sep 2011 12:57
Message Re: Pompon
Bienvenu parmi nous henri! Salut!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Mar 13 Sep 2011 13:00
Message Re: Pompon
Je dois reconnaître que la petite remarque de Fahrenheit
Citation : 
Salut Pompon (François ?), pour les histoires à dormir debout, tu as été bien inspiré de venir ici.

est formulée de belle manière. J'adore les gens qui manient l'euphémisme aussi bien que cela.
Et Pompon, rassures-toi : l'euphémisme n'est pas un insecte. La litote, peut-être.
Bien le bonjour.
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 5
Mar 13 Sep 2011 19:34
Message Re: Pompon
Hello ! et merci à tous pour votre accueil.

Hibou a écrit : 
Par quelle fenêtre ?

Je m'souviens plus Rougi... Mais après de longues heures de recherche laborieuse, j'ai retrouvé. C'était la fenêtre de mon navigateur.

Nucua ! D'où tu l'as prise, cette photo ?! Je pensais que personne m'avait vu J’ai un doute quand-même
Harratch (alors comme ça on fait le mariole ?!) : La seule litote que je connaisse, cousine germaine de Phémisme, est de celles qui te tatillonnent l'arrière-train du bout de la godasse si tu les abordes d'un peu près... Sinon je ne vois pas Déçu(e) ou triste

Que le Mystérieux Pompon d'Ether fasse toujours pleuvoir la confiture de fraise en abondance sur vos demeures.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Mar 13 Sep 2011 23:18
Message Re: Pompon
Bienvenue Pompon.
Profil YIM
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 14 Sep 2011 19:39
Message Re: Pompon
Bienvenu par ici Pompon. [Image disparue]

Hibou a écrit : 
pompon a écrit : 
Y'a un mioche qui m'a tenu la jambe trois heures dans son lit avant de s'endormir

Le tien ? Sinon, bonne nuit quand‑même… enfin, s’il veut bien te faire cette grâce Hihihi!

Trois heures, c’est long, j’imagine que tu avais tout un stock d’histoire à dormir debout à lui raconter.

Yeux au ciel avec le sourire Encore une histoire de lit verticale !
Profil