Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
tiwaits a écrit :
Ah oui j'avais oublié de répondre à ça .. Y'a un pari en cours ? ![]() Fille de 29 ans ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
hi hi! j'ai gagné, gné gné j'ai gagné ! gné gné !hi hi moarf, elle est nulle cette ZEN hein!
bon: tu me doit une semaine de réponse à tout le monde...; t'as perdu, du du, ! ... merci xzwtys....!! c'était evident..:ds la façon de dire les choses.... ....; alors maintenant? "soie LA bienvenue "YKZ" §§§§§§§§§§§ frederic... |
Membre balbutiant
![]() |
Bonjour Ykz et bienvenue
![]() |
Modératrice
![]() |
ykz a écrit :
Tu peux le spécifier dans ton profil, en cliquant sur "Panneau de l'utilisateur" en haut, puis sur "profil". ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
.... ou tu double clic sur l'avatar....
jour xyzwxyts etc.... Yell: moi aussi:je resté connécté, je t'ai pas vu passer!! je sais pas.... fred.... |
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : hi hi! j'ai gagné, gné gné j'ai gagné ! gné gné !hi hi moarf, elle est nulle cette ZEN hein! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bof ! Ca ne me changera pas de beaucoup, je répond toujours à tout le monde sauf lorsque j'estime que ça ne me regarde pas ! Et en plus, en règle générale, je passe tous les jours MOA ! |
Modératrice
![]() |
tiwaits a écrit : copine ZEN: tu t'es bien plantée sur le groupe de zic! : hi hi!! Je me suis plantée en beauté ! ![]() ![]() ![]() |