Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
Je me suis inscrite et maintenant on me demande de me présenter ! Waahou !! Pas facile ... A priori, le site me paraît intéressant ... J'espère y rencontrer LA TOLERANCE et bien d'AUTRES ENCORE ... Freedom ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Salut Freedom ! Soit la bienvenue sur ce forum.
Je ne connais pas de Tolérance et encore moins d' Autres Encore, c'est qui ? ![]() C'est qui ton ami qui est inscrit sur le forum ? Suis curieuse. ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
zen a écrit : Salut Freedom ! Soit la bienvenue sur ce forum. Salut ZEN ! T'expliquerai plus tard ... ![]() En tout cas, tu as le sens de l'humour ![]() Pour l'ami, c'est sûr tu connais ... homme 40 ans, sympa, intelligent, ... Je te laisse la journée pou trouver ... HI HI HI ! |
Membre balbutiant
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : :welcome: Salut Yellow Daffodil ! ... ![]() ![]() ![]() A bientôt sur le forum |
Modératrice
![]() |
freedom a écrit : Salut ZEN ! Si tu parles du gars qui sévit encore régulièrement ici en ce moment, il n'y en a pas des masses ![]() ![]() ![]() Serais tu la personne qu'il m'a demandé de contacter par mail parce qu'il n'avait plus de boite mail ? |
Grande Pipelette
![]() |
salut freedom!!
loisirs preférés: musique, cinéma...; a plus? fred.... |
Grande Pipelette
![]() |
rejour free....euh....: Christine? ( j'ai un doute....)
fred... |
Modératrice
![]() |
Rooooh ! Fred ! On ne met pas sur le net les prénoms des personnes comme ça sans leur demander leur avis au préalable !
Si toi tu mets le tien, c'est toi que ça regarde mais si pour X raison elle ne veut pas mettre le sien (genre elle est recherchée par le FBI ou la mafia... Je crois que je regarde trop de films américains moi ! ![]() ![]() Bah ! Si faut, ce n'est pas elle ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
soir ZEN. ben t'as raison...!....: on balance pas un prénom comme çà en ligne...
...aucune idée si c'est "elle"....pffff.. et tu connait le pro:" qui ne tente rien etc..."...; mais, je préfère prendre des risques que d'être un mollusque accroché a son rocher.... (qoui que des mouilles/frittes c'est bon a bouffer....?) ....t'embrasse, Zennnounette...; |