Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Quand elle a voulu boire son ponch, j’ai eu peur, j’ai cru qu’elle allait avaler du verre pilé
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
zen a écrit :
Un hors série de la série canadienne "Le coeur a ses raisons" En voici un extrait : |
Modératrice
![]() |
Cette série existe vraiment ou c'est juste une parodie des séries du genre "Les feux de l'amour" ?
|
Bavard impénitent
![]() |
Elle a bien été diffusé au Canada.
A priori, il y a 3 saisons et ça a plutôt bien marché (pas mal de récompenses) http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_c%C5%93ur_a_ses_raisons |
Administrateur
![]() |
Ne me demandez pas pourquoi ça s’appelle « Entretien avec un extra-terrestre aux bains turcs », je n’en sais fichtrement rien !
![]() Well, c’est une vidéo drôle, mais aussi une vidéo d’animation artistique, très courte, en deux parties de 20 secondes chacune. Elle est drôle, mais parle de quelque chose, l’amitié, au point où j’ai envisagé d’ouvrir sur ces vidéos, un sujet à part, dans une catégorie sérieuse du forum. Mais comme je pressent qu’il sera difficile d’en dire quelque chose, je les poste ici. Si quelqu’un souhaite les re‑poster pour ouvrir un sujet sérieux sur la question, il ne faut pas s’en priver ![]() Le bonhomme pas extra‑terrestre, dans le bain turc a écrit : Heuuuu… à Limoges, j’ai eu un ami. Avant, l’amitié, c’était plus direct, et c’est devenu un business. Moi je suis plus pour l’amitié à l’Australienne : là‑bas, tu peux avoir un ami, dans un ranch, …heuuuu, mais en même temps, à côté, tu as le désert pour te retrouver seul. Le bonhomme pas extra‑terrestre, dans le bain turc a écrit :
Avant, j’avais pas‑mal d’amis. Mais j’ai… arrêté net. L’amitié, n’est ja‑mais gratuite. À la limite, un pote de temps‑en‑temps, ça permet quand‑même de communiquer, d’échanger. Léonard De Vinci, il avait, un disciple : ça explique tout. |
Administrateur
![]() |
Oh la vache, un bovni
![]() -- edit -- Je suis tombé par hasard sur la vidéo qui a servi de base à ce montage. Une vidéo est elle‑même un montage. Just for fun. |
Administrateur
![]() |
A.T. l’Extra‑Terrestre
Athée, l’Extra‑Terrestre ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Le Parti d’en rire (Francis Blanche et Pierre Dac) |