Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Vidéo d’animation humoristique, de Passion Paris. La vidéo est datée de 2009, bien que son thème soit la soit‑disant fin du monde de 2012. En effet, la légende ne date pas de cette année, et elle est née courant 2009 ou fin 2008, environ.
Happy New EndPour les anglophobes ![]() |
Administrateur
![]() |
Révolté par le massacre de la forêt, Chuck Norris arrête une chaîne de tronçonneuse à mains‑nues
![]() Le méchant bucheron il va voir de quel bois Chuck Norris il se chauffe ! |
Administrateur
![]() |
J’apprends les animaux pour de vrai |
Administrateur
![]() |
Pour rigouler avec les homophobes de la manif anti‑mariage homo. Des zontils homophobes tellement pas trop méchants qu’ils font rire.
Ce sont des extraits de l’émission « Le Petit Journal ». Papi aime pas les homos mais ils les trouvent gentils quand‑même et il en connaitLes papas hétéros sont les seuls à savoir enfiler des oreilles !Oui, la drogue c’est pas bien ![]() |
Administrateur
![]() |
Ce n’est pas une vidéo à la con, mais une vidéo mimi. Un chat qui miaule et ronronne en même temps, qui rappellera peut‑être des souvenirs à des gens.
|
Administrateur
![]() |
Le monstre du Loch‑Ness…
Je m’attendais au pire, mais ça va, c’est tellement naturel et sans excès que c’en est rigolo. |
Bavard impénitent
![]() |
voila un japonais qui à beaucoup de patience, vraiment beaucoup ...
![]() |
Administrateur
![]() |
J’aime bien à la fin quand il mange la glace presque dans la main du glacier
![]() Je me demandais où c’est, le glacier à des traits Arabes, mais ça se voit que ce n’est pas au Maghreb. En fait c’est à Istanbul. Sinon, c’est un magicien lui ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
le maître est occupé à discuter, alors le chien joue tout seul à la balle
![]() MDR ![]() |
Administrateur
![]() |
Je croyais que ça allait être une scène qu’il faisait jouer au chien. Mais non, il joue vraiment tout seul. L’est mimi ce chien
![]() |