Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Cette fois ce sont les petits hommes tout rouges qui débarquent. Ils ont l’air de souffrir, l’atmosphère sur Terre doit pas être bonne pour eux… ou alors…
![]() Âmes sensibles, s’abstenir, c’est du mauvais humour de buveurs de bière ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Déjà un chat qui parle, mais en plus, …
|
Modératrice
![]() |
Je préfère Cyprien.
![]() Je reconnais bien mes parents dans cette vidéo. ![]() |
Administrateur
![]() |
Ma préférée, c’est quand « sa mère » est sur Google.
|
Administrateur
![]() |
Cet extrait d’un numéro de l’émission de France‑3, Strip Tease, assez connu. L’informatique arrive dans la plus reculée des régions rurales chez de bons et gentils gens du terroir.
|
Modératrice
![]() |
Oui, ça me rappelle ma mère ça aussi.
![]() |
Modératrice
![]() |
Toujours Cyprien qui déteste les pubs sur le net.
|
Administrateur
![]() |
Je ne sais pas si ça passait en Belgique, alors peut‑être que pas tout le monde ne comprendra.
Ce ne sera peut‑être pas du goût de tout le monde, … ![]() C’est une parodie d’une très vieille publicité qui passait quand j’étais tellement petit que je ne sais plus quelle âge j’avais. L’original disais « Les femmes Barbara Gould, des femmes qu’on oublie pas ». Voici un exemple d’un original; pas celle que je cherchais, mais la seule que je retrouve : |
Modératrice
![]() |
J'adore être obligée de subir 1 min de pub avant de voir la vidéo que j'ai décidé de regarder sur youtube ! Et pas moyen de l'éviter.
![]() Voici une vidéo amusante sur des singes. |