Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Algérie 0, Maroc 0.
Le ton prophétique à la fin, … et plouf la chute est rude ![]() |
Administrateur
![]() |
François Hollande en traineau tiré par des Huskies, dans je ne sais pas quelle ville.
Comme il dit, il avait l’impression d’halluciner ![]() |
Modératrice
![]() |
La vidéo qui est juste après, "le ridicule ne tue pas ", n'est pas mal non plus.
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Hibou a écrit : François Hollande en traineau tiré par des Huskies, dans je ne sais pas quelle ville. celle ci, je l'enregistre, elle est très drôle ![]() |
Administrateur
![]() |
Bonne idée, je vais l’enregistrer aussi, au cas où elle disparaitrait, ce serait bête de la perdre
![]() |
Administrateur
![]() |
Pour les gens qui ont vu ou au moins connaisse le thème du film Gravity, un montage d’un amateur doué, qui a re‑écrit l’histoire du film sur 1 minute.
C’est le retour du double effet kiss‑kool. |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() Alors ça c'est une pub pour Evian. J'adore Spiderman, je le trouve amusant et là franchement, cette pub lui va très bien. ![]() |
Administrateur
![]() |
Fineplume a créé un nouveau sujet, presque le même que celui‑ci, mais avec un autre titre, qui donne une autre nuance. Selon que vous voulez exprimer l’idée qu’une vidéo est vraiment « à la con » ou selon que vous voulez dire qu’elle est simplement drôle, il y a maintenant un sujet pour chaque nuance.
Le nouveau sujet est là : Une petite vidéo à mourir de rire. |
Administrateur
![]() |
Un policier interroge les petits hommes habillés en vert…
|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() Quelle prise de tête les mecs ! Flics ou pas flics je les enverrais vite promener moi ! ![]() |