Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Postons des clips et vidéos à la con !
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 18 Juin 2011 19:14
Message Re: Vidéo
Mon fils aussi, il était mort de rire. Hahaha!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Lun 20 Juin 2011 23:58
Message Re: Vidéo

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 21 Juin 2011 22:48
Message Re: Vidéo
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Mer 22 Juin 2011 00:37
Message Re: Vidéo
Génial, t’as trouvé une perle Image (et lui il en est une aussi)

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 25 Juil 2011 18:47
Message Les clips à la con !
Pété de rire Vous vous souvenez de ce clip là ? Ben comme Lagaf l'a dit à l'époque, il a fait top 50 et en plus il y est resté quelques semaines ! Hahaha!

Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Mar 26 Juil 2011 01:41
Message Re: Les clips à la con !
Alors ça dépend ce ce que tu entend. Si c’est un clip qui n’était pas destiné à faire une surprise, ça doit être rare, parce que si c’était un phénomène courant, ça ne ferait plus la surprise Clin d’œil

Mais il y en a eu d’autres assez… spéciaux.

Je ne peux pas m’empêcher de penser à Scatman, même si là c’est plus la composition que le clip qui a put surprendre.




Il y a eu le cas de Jordi, mais il était tellement artificiel et forcé que je n’ai même pas envie d’en parler.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 26 Juil 2011 14:00
Message Re: Les clips à la con !
C'est sur que comme chanson, on a fait mieux. Ce qui est intéressant de savoir par contre c'est que Scatman John était bègue.
wikipédia a écrit : 
John Paul Larkin est né à El Monte, il souffre de bégaiement « depuis qu’il a commencé à parler ». Même à l’apogée de sa carrière, en 1995, les journalistes disaient qu’il finissait difficilement une phrase « sans la répéter 6 ou 7 fois ». À l’âge de 12 ans, il apprend le piano, et à 14, à chanter le scat.

Il se cache derrière son piano pour, selon lui, dissimuler sa peur de parler, jusqu’au jour où il découvre que ce handicap lui permet certaines prouesses vocales.


http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Paul_Larkin
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 26 Juil 2011 14:24
Message Re: Les clips à la con !
Hibou a écrit : 
Alors ça dépend ce ce que tu entend. Si c’est un clip qui n’était pas destiné à faire une surprise, ça doit être rare, parce que si c’était un phénomène courant, ça ne ferait plus la surprise Clin d’œil

En fait, à l'époque lagaf se moquait de la nouvelle musique qui apparaissait (début des musiques électroniques). Il disait qu'il était facile de faire un tube avec n'importe quoi dans ces conditions. Pas besoin de paroles intelligentes, juste un peu de rythme et c'est bon. Il a donc parié qu'il ferait un "top 50" avec une chanson idiote. Il a gagné son pari car il est rester plusieurs semaines au top 50 avec cette chanson.
Avec "La Zoubida" il est resté 11 semaines 1er au top 50.

Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Mar 26 Juil 2011 16:31
Message Re: Les clips à la con !
zen a écrit : 
C'est sur que comme chanson, on a fait mieux.

Musicalement, elle m’a marqué en bien. Pas de nécessité de paroles intelligibles pour que la voix ait sa place; elle peut être comme un instrument.

Concernant Lagaf, c’était plein d’ironie cette période alors.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 26 Juil 2011 18:49
Message Re: Les clips à la con !
Musicalement, Scatman ne m'a pas vraiment intéressé mais j'applaudis la performance. Il a su tirer parti de son handicap.

Pour Lagaf, oui c'était bien de l'ironie. Hahaha!
Profil
cron