Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Vidéo de tout beauté...
"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
|
|
Administrateur
|
À la moitié seulement je l’ai senti venir, au début, vraiment cru qu’ils allaient chanter de l’opéra, savais pas ce qui allait leur tomber dessus.
Mais ils auraient quand-même put leur donner un bout de papier-pif les cochons. C’est à la limite du vice là. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Bavard impénitent
|
ça nous rappel à quel point il est important de mettre la main devant la bouche
"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Modératrice
|
Huuuum ! Juste avant de manger, c'est super comme vidéo !
|
Bavard impénitent
|
Celle-ci on peut la regarder avant manger...
Le parfait aspirateur pour nous, les femmes https://www.youtube.com/watch?v=8pimOdKL ... ture=share "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Modératrice
|
Je veux un tornado 3000 ! [Image disparue]
|
Bavard impénitent
|
zen a écrit : Je veux un tornado 3000 ! [Image disparue] Hihi ! Tu m'étonnes coquinnette "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Compte gelé
|
Pour les amoureux des chats... vraiment trop bien vu. On dirait le mien, et sans doute le votre.
et puis il y en a d'autres dans la même série. Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac) |
Administrateur
|
Marrrooow ?
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Bavard impénitent
|
Ha ça y est, je peut voir la vidéo !
(Merci Hibou ) Elle est vraiment exellente. J'était morte de rire du début à la fin. Mon chat c'est tout à fait ça "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
|