Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
|
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
|
Administrateur
![]() |
![]() L’image a écrit :
Effet de serre : des mesures draconiennes ! |
Modératrice
![]() |
Si vous voulez mon avis, mon cher ex-mari bat de loin les vaches sur ce coup là !
![]() |
Administrateur
![]() |
Mari Bros et ses champignons… il a fini par être pécho par la police britannique.
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Zen… les champignons hallucinogènes, ils sont hallucinogènes même quand on les mange. Je posterai quelque chose dans le sujet des musiques, plus tard, tu va comprendre.
Voilà, c’est ici : Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?. |
Administrateur
![]() |
Ça me refait penser à une discussion avec Fineplume, parce que là j’aurais vraiment préféré posté cette image dans un sujet qui s’appellerait « Postons des images drôles » plutôt que « Postons des images à la con ». L’image qui suit est drôle, elle n’est pas à la con.
![]() Image : 1andonly-ceremony.fr La mariée porte le marié… encore un coup des gender studies ! ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Mangez moi, mangez moi, mangez moaa...
Je ne savais pas que Mario mangeait les champignons. Je ne joue pas à ça moi. C'est un petit personnage à priori vu qu'il a des yeux. Il est cannibale Mario ? ![]() Hibou a écrit : La mariée porte le marié… encore un coup des gender studies ! On voit tout de suite qui porte la culotte dans le couple. ![]() |