Auteur Message
Administrateur
Image

Peut‑être que c’était un soir de Noël qui leur a fait oublier de fermer la fenêtre de la chambre.

Ça fait gla‑gla rien que d’y penser. TV foutue, literie trempée et glaciale… Enrhumé(e) .
zen
Modératrice
Ou c'est une photo montage parce que même les fenêtres grandes ouvertes, il n'aurait pas neigé jusque sur le lit de droite et uniquement sur l’oreiller en plus.
Administrateur
Ça m’avait l’air vrai. Peut‑être que le vent a tourbillonné à la sortie de la fenêtre entrouverte… Ce n’est peut‑être pas tant spécialement sur les oreillers qu’elle est tombée, que tout prêt de la fenêtre.

Ou alors tu as raison et c’était de la neige tombée un 1‑ier Avril Hahaha! .
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
Ça m’avait l’air vrai. Peut‑être que le vent a tourbillonné à la sortie de la fenêtre entrouverte… Ce n’est peut‑être pas tant spécialement sur les oreillers qu’elle est tombée, que tout prêt de la fenêtre.

Punaise ! La bourrasque était sérieuse alors ! Il y a eu du blizzard ?
Mais où se trouvent les empruntes qui devraient être du côté des fenêtres fermées ? Ils/elles ont fermé les fenêtres en lévitant ? T’es sûr(e) ?

Hibou a écrit : 
Ou alors tu as raison et c’était de la neige tombée un 1‑ier Avril Hahaha! .

Hihihi! C'est tout à fait possible. La neige du 1er avril peut vraiment tomber n'importe où et n'importe comment. Hihihi!
Administrateur
zen a écrit : 
Hihihi! C'est tout à fait possible. La neige du 1er avril peut vraiment tomber n'importe où et n'importe comment. Hihihi!

Oui, je sais, à Metz il fait un temps pourri tout le temps Yeux au ciel avec le sourire .

En 2008 je crois, il a neigé à la mi‑Avril.

D’ailleurs je ne sais pas ce que j’ai depuis quelques trois semaines, j’ai tout le temps l’impression qu’il va neiger Oops, n’a fait une bêtise .
zen
Modératrice
Ouais ! Le plafond gris permanent m'a un peu déprimée dans les années 90.
Administrateur
Transition tirée par les poils …

… sale temps pour les chiens.

Image

Ce n’est apparemment pas un montage, et bien un chien tellement focalisé sur le frisbee, qu’il se mange un arbre en courant derrière. Il semble quand‑même avoir réagit au dernier moment et pensé à ne pas trop se casser le nez.
Administrateur
Et encore une histoire de bébête.

Un faon qui tête une humaine ? Hahaha! Qu’est‑ce qui lui est passé par la tête ? Il l’a prise pour une biche ? Complétement fada

Image

Ça a l’air de faire mal quand‑même Embêté(e) .
zen
Modératrice
Pauvre toutou et pauvre nana ! Hahaha!
Administrateur
Ce qui est sûr, c’est qu’ils ont installé la porte après avoir installé le sanitaire, sinon la boulette ne leur aurait pas échappé …

Image

… ou alors ils ont tardivement installé un sanitaire dans un coin pas prévu pour ça.