Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Postons des images à la con !
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22234
Lun 1 Aoû 2011 19:40
Message Re: Postons des images à la con !
Il faudrait voir l’original en plus grand pour être sûr, mais comme ça sur le coup, je dirais qu’il n’est pas impossible que ce soit un montage. Regarde son sein droit, et sa veste à lui : quelque chose cloche par là.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 1 Aoû 2011 19:44
Message Re: Postons des images à la con !
oui, en effet, tu as raison. A cet endroit on voit le montage...
Et la médaille me semble surajoutée

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22234
Lun 1 Aoû 2011 19:47
Message Re: Postons des images à la con !
Puis j’imagine mal qu’elle ait put rester si impassible avec un geste comme ça.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 1 Aoû 2011 19:51
Message Re: Postons des images à la con !
Hibou a écrit : 
Puis j’imagine mal qu’elle ait put rester si impassible avec un geste comme ça.


Détrompe toi, beaucoup de femmes prennent comme un honneur de se faire peloter par le président de la république Coquin cachotier

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Lun 1 Aoû 2011 19:58
Message Re: Postons des images à la con !
Cairn

Mais non, ce n'est pas un montage; c'est simplement l' illustration d'un simple fait qui montre à quel point ces vilains américains sont jaloux de "la vieille Europe". Ainsi sur cette image, on voit, et on comprend pourquoi, les Européens seront toujours "supérieurs" à ces "cow-boys" dégénérés. Ici, on voit que les héritiers de la Noblesse et de l' Aristocratie, qui longtemps illuminèrent de leur faste notre chère Europe, ne sont pas en reste avec leurs aïeux. On voit par exemple l' élégance du geste. Elégance résultant de la longue et dure éducation que nos Seigneurs savaient donner à ceux qui un jour devaient occuper les plus hautes responsabilités. Un tel tableau aurait très certainement été glorifié par des Richelieu, des Montaignes ou même chez les "grands Bretons" par des Cromwell.
Et ce sont ces petits signes, issus d' une longue tradition inimitable, qui justement font pâlir d' envie les enfants d' Hopalong Cassidy ou de Buffalo Bill. Comment voulez-vous que de tels individus puissent, ne fut-ce qu' en rêve, oser atteindre une telle classe ?

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 1 Aoû 2011 20:00
Message Re: Postons des images à la con !
Bel avatar Harratch? C'Est toi? Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 1 Aoû 2011 20:02
Message Re: Postons des images à la con !
harratch a écrit : 
Cairn

Mais non, ce n'est pas un montage; c'est simplement l' illustration d'un simple fait qui montre à quel point ces vilains américains sont jaloux de "la vieille Europe". Ainsi sur cette image, on voit, et on comprend pourquoi, les Européens seront toujours "supérieurs" à ces "cow-boys" dégénérés. Ici, on voit que les héritiers de la Noblesse et de l' Aristocratie, qui longtemps illuminèrent de leur faste notre chère Europe, ne sont pas en reste avec leurs aïeux. On voit par exemple l' élégance du geste. Elégance résultant de la longue et dure éducation que nos Seigneurs savaient donner à ceux qui un jour devaient occuper les plus hautes responsabilités. Un tel tableau aurait très certainement été glorifié par des Richelieu, des Montaignes ou même chez les "grands Bretons" par des Cromwell.
Et ce sont ces petits signes, issus d' une longue tradition inimitable, qui justement font pâlir d' envie les enfants d' Hopalong Cassidy ou de Buffalo Bill. Comment voulez-vous que de tels individus puissent, ne fut-ce qu' en rêve, oser atteindre une telle classe ?


Vu comme ça... Hmmm!

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 1 Aoû 2011 20:03
Message Re: Postons des images à la con !
Lucy Van Pelt a écrit : 
Bel avatar Harratch? C'Est toi? Hihihi!


Je crois que oui. Harratch m'a confié en mp être fou de navigation Yeux au ciel avec le sourire

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 1 Aoû 2011 20:05
Message Re: Postons des images à la con !
Hihihi!

Et bien, enchanté Harratch, contente de mettre un visage sur un pseudo..

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Lun 1 Aoû 2011 20:31
Message Re: Postons des images à la con !
Flûte : vous êtes vaches avec moi, tout de même. Cet avatar, c'est de l' auto-dérision, mais tout de même les plaisanteries ont des limites.
Pour rappel, même si je bouffe comme quatre, je ne suis qu' un quart de portion. Et quoi que je fasse, j' ai un poids toujours compris entre 63 et 64 kg. Et cela dure depuis près d'un demi siècle avec une telle constante que normalement les physiciens devraient en l' honneur des pastiches que j' ai fait de leurs oeuvres, décréter une nouvelle constante (gg) ayant cette valeur.
Quoi qu'il en soit, voilà ce qui risque d' accueillir les moqueurs qui oseraient, armés d'une chaîne d' arpenteur, tenter de mesurer mon tour de taille:
Image

Et pour la photo du dessus, voici un agrandissement de la région considérée.
Il me semble que les plis de la blouse de la fille sont dûs au poids de la médaille. Les ombres semblent correctes.... à voir.
Image

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
cron