Auteur Message
Compte gelé
Et celle là, elle est pas belle celle là ?
Image
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bien sur que je suis vache, tu savais pas? Hihihi! Et pis, même pas peur.. Duel
zen
Modératrice
Cairn a écrit : 
Hibou a écrit : 
Puis j’imagine mal qu’elle ait put rester si impassible avec un geste comme ça.

Détrompe toi, beaucoup de femmes prennent comme un honneur de se faire peloter par le président de la république Coquin cachotier

Ouais bien sur ! Si il s'amusait à ça sur moi je me ferait un honneur de le peloter moi aussi. Mais je ne suis pas certaine qu'il apprécierait de retrouver ses cacahuètes au niveau de ses amygdales. Hihihi!
Compte gelé
Mais ne t'inquiètes pas Lucy, il est des vacheries que j' apprécie beaucoup et j' ai remarqué qu'assez souvent nous avons les mêmes cibles.
Et pour l'objet à trois canons, bien qu'il soit en parfait état de conservation, ton oeil attentif a dû remarquer qu'il était hors d' état de nuire, vu que ses obus ne sont plus fabriqués depuis la guerre de sécession.
zen
Modératrice
harratch a écrit : 
Et celle là, elle est pas belle celle là ?
Image

Quand on dit de quelqu'un qu'il a mangé du lion à son petit dèj, on ne parle pas d'un lionceau ! Pô petit minet. Déçu(e) ou triste
Débateur
pourquoi Bush mangerait-il du lyon ?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
harratch a écrit : 
Mais ne t'inquiètes pas Lucy, il est des vacheries que j' apprécie beaucoup et j' ai remarqué qu'assez souvent nous avons les mêmes cibles.
Et pour l'objet à trois canons, bien qu'il soit en parfait état de conservation, ton oeil attentif a dû remarquer qu'il était hors d' état de nuire, vu que ses obus ne sont plus fabriqués depuis la guerre de sécession.

Bien sur que je l'ai remarqué tiens... Fait l’innocent(e)

Petit sourire
Administrateur
Une partie des messages ont été déplacés dans le sujet de Harratch, à parti d'ici : Re: Harratch
zen
Modératrice
Ouais c'est vrai quoi ! On ne floude pas ici ! On doit flooder au bon endroit ! Et attention, on vous surveille !
[Image disparue]

Hihihi!
Administrateur
Alors oui, ça c’est un bon cliché à la con Hihihi!