Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
|
Administrateur
![]() |
Elle me perturbe la deuxième, j’ai l’impression que c’est une maquette en papier, crayonnée, mais de prêt, ça ressemble à une photo, surtout les fenêtres.
Elle intrigante, je vais en garder une copie. |
Débateur
![]() |
Citation : la deuxième, j’ai l’impression que c’est une maquette en papier, crayonnée ![]() En effet cela y ressemble, je ne sais plus du tout où (quel site web) j'ai trouvé cette photo. |
Administrateur
![]() |
Une image volée à Ric sur un autre sujet
![]() C’est l’Atomium en Belgique, vu de nuit (ça n’a pas l’air d’être une photo retouchée). ![]() |
Débateur
![]() |
Hibou a écrit : C’est l’Atomium en Belgique, vu de nuit En effet ce n'est pas retouché, ce sont les illuminations de l'Atomium à Bruxelles. ![]() Une autre photo sympa de l'Atomium ![]() Bien amicalement |
Administrateur
![]() |
Un lion blanc qui savoure un potiron.
![]() |
Administrateur
![]() |
Un grand cerf‑volant en forme d’insecte (moitié libellule moitié guêpe ?) pendant un concours de cerf‑volant sur l’île de Java. Je ne connais pas la date. Ça peut avoir l’air un peu effrayant ou pas très joli sous certains point de vues, mais ça me semblait mieux de le poster ici que ailleurs… une petite exception.
![]() |
Débateur
![]() |
|
Administrateur
![]() |
L’une des plus célèbres calligraphies d’Hassan Musa.
![]() |
Débateur
![]() |
Hibou a écrit : L’une des plus célèbres calligraphies d’Hassan Musa. SUPERBE ! . |