Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
![]() Rien d’exceptionnel cette image, c’est juste qu’elle me parle et que je suis tombé dessus en cherchant le nom d’origine en Anglais de Vil Coyote, le « méchant » qui court après Bip‑Bip; finalement trouvé, c’est Wile E. Coyote (et Bip‑Bip c’est Road Runner… et j’aime finalement mieux les noms qu’ils ont en français). |
Administrateur
![]() |
![]() |
Administrateur
![]() |
Un hibou camouflé dans un creux d’un tronc d’arbre.
![]() |
Administrateur
![]() |
Ce n’est pas une peinture impressionniste ou abstraite faite de longs gestes du pinceau, c’est une photo de terrasses de rizières colorées en Chine; je crois que c’est au Yunnan.
![]() |
Modératrice
![]() |
Les impressionnistes n'ont rien inventé !
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lorsque mère nature se met à sculpter
L’éléphant de BARBIZON ![]() et celle-ci à ROQUEBRUSSANNE (Var) nous rappelle étrangement les statues de lîle de PAQUE ![]() |
Administrateur
![]() |
Est‑ce un portrait de face ou de profil ? … (si nécessaire, reculez‑vous un peu pour ne pas avoir le nez sur l’écran et voir l’image bien d’ensemble)
![]() C’est évidemment un portrait de face (comme cela se voit au coin de l’œil, coin des lèvres et d’autres détails), mais découpé pour former un profil. Ce qui est intéressant, c’est à quel point on y voit facilement un profil. Il y a un truc, si vous regardez bien… …regardez‑bien le nez ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
et oui ...
il a un nez de profil et non de face, c'est la subtilité de cette image. ![]() |
Modératrice
![]() |
Son nez m'a tout de suite choquée. Mais bon, c'est pas mal trouvé comme trucage.
![]() |
Administrateur
![]() |
|