Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
|
Administrateur
![]() |
Hibou a écrit : Petite image de rien du tout, mais je voulais la poster quand‑même. Voilà le méchant cousin qui mange une souris ![]() ![]() ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : J'ai trouvé ça aussi. La Bulle est très fière de vous présenter sa belle‑sœur ![]() Une libellule avec des gouttes de rosée. Photo : « Demoiselle (Zygoptera) recouverte par la rosée du matin — © Frank Krahmer/Corbis » Source : page d’accueil de BING du 21 Octobre 2012. ![]() |
Administrateur
![]() |
Les 9 images (*) qui suivent (une par message), sont issues d’une série de 15, appelée « 15 photos prises au moment parfait », présentées sur le site du Nouvel Obs’ :
15 photos prises au moment parfait (tempsreel.nouvelobs.com). 17 Novembre 2012. Les photos ne sont pas du Nouvel Obs’, mais des photos publiées par des anonymes sur le web. (*) Les 6 autres ne m’ont pas émerveillé, et manquaient d’esthétique, alors je ne les poste pas toutes. |
Administrateur
![]() |
Brochette d’invitées ou assassinat politique ?![]() Non, ce n’est pas un montage, c’est bien une photo prise au bon moment (avec l’aide de la chance). |
Administrateur
![]() |
Un chat qui a vraiment sa photo sur le paquet de croquettes ?![]() Ils ne vous est jamais arrivé, en prenant des croquettes pour minou au super‑marché, de vous dire « tiens ça alors, comme il lui ressemble » ? Ben là… ![]() |
Administrateur
![]() |
Heuu…![]() Si le monsieur derrière avait été déguisé en zombie, on aurait put appeler cette photo « zob‑zombie », mais là je l’appellerai seulement « heuuu » (parce que je ne sais vraiment pas quoi dire ! ![]() |
Administrateur
![]() |
Un homme très félin![]() En plus, c’est le panier de courses de Madame je suis sûr ![]() |
Administrateur
![]() |
Martin‑pêcheur‑interdit ?![]() Note : “No fishing” = « Pêche Interdite », en français. |