Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Pour coco.
Auteur Message
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 22 Déc 2008 08:55
Message Re: Pour coco.
ayu a écrit : 
vertigo06 a écrit : 
on est autorisé à ne pas aimer ??



Avoir du goût c'est une grâce qui n'est pas donnée a tout le monde.. Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e)




Je plussoie!
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 22 Déc 2008 09:06
Message Re: Pour coco.
Citation : 
on est autorisé à ne pas aimer ??




Non . Pété de rire


Bien sûr , imagines l'horreur , si tout le monde avaient les mêmes gouts Oops, n’a fait une bêtise

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Mar 6 Jan 2009 16:59
Message Re: Pour coco.
c'est plus facile d'aduler, mais il faut aussi avoir beaucoup vu d'art pour apprécier... le reste
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mar 20 Jan 2009 23:35
Message Re: Pour coco.
eh bé... j'avoue je ne m'y connais pas en art mais j'aime ce que tu fais Majo... Petit sourire

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mer 21 Jan 2009 11:10
Message Re: Pour coco.
Citation : 
eh bé... j'avoue je ne m'y connais pas en art mais j'aime ce que tu fais Majo...


Merci papillonnette Petit sourire Je ne peux hélas pas vous montrer ce que je considére comme mes plus belles oeuvres , ces dernières se trouvant dans des collections privées , et il me faudrais obtenir l'accord de leurs propriétaire pour en diffuser l'image . Frustrant , mais c'est le jeu . Clin d’œil

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Mer 21 Jan 2009 21:27
Message Re: Pour coco.
Majo a écrit : 
Citation : 
eh bé... j'avoue je ne m'y connais pas en art mais j'aime ce que tu fais Majo...


Merci papillonnette Petit sourire Je ne peux hélas pas vous montrer ce que je considére comme mes plus belles oeuvres , ces dernières se trouvant dans des collections privées , et il me faudrais obtenir l'accord de leurs propriétaire pour en diffuser l'image . Frustrant , mais c'est le jeu . Clin d’œil


eh bien elles doivent être impressionnantes ces oeuvres là... Mais tu procèdes comment avec les collectionneurs : ils te donnent une idée et tu crées ou bien c'est ton oeuvre de A à Z...? Et tu n'as même pas le droit d'en montrer une partie par exemple ? Comme pour la musique où l'on considère qu'il y a plagiat à partir de 8 notes consécutives identiques ? Tu vois ce que je veux dire...?

Enfin déjà là... je suis bluffée ! Clin d’œil

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Jeu 22 Jan 2009 10:43
Message Re: Pour coco.
Il y a plusieurs phases :

La première , les collectionneurs achettent mes oeuvres lors de mes expos , publiques ou privées .
La deuxième , mon agent ( Celle que coco appelle la grande blonde , et qui me taxe 30% Hahaha! ) , me décroche des contracts , qui vont de la réalisation de la toile a partir d'une demande de theme de la part du client , mais sans althérer mon style , jusqu'a la décoration d'interieur , genre peinture murale ect .

Le problème , est que dans la plus part des cas , les droits de reproductions sont vendus avec l'oeuvre , car ce genre de personnes ne tiennent pas vraiment a ce que tout le monde sache ce qui se trouve dans leur collection . Je me vois donc dans la plus part des cas lié a eux par contrat . Voila . Petit sourire


Fichier(s) joint(s) : 

andre.jpg


Lui par exemple n'accepterait en aucun cas .


Fichier(s) joint(s) : 

art.72kl.jpg



Celle la est pour toi . Son titre : Laissons passer l'orage .

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Jeu 22 Jan 2009 15:47
Message Re: Pour coco.
ok... merci Majo pour cette précision, je comprends mieux du coup... Et merci pour le clin d'oeil "laissons passer l'orage" correspond parfaitement à mon état d'esprit du moment, tu as tapé en plein dedans ! Ça assure bizzzz à toi...

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Jeu 22 Jan 2009 16:35
Message Re: Pour coco.
Ça assure Bizzz a toi aussi . Clin d’œil

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
cron