Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ayu a écrit :
![]() |
Débateur
![]() |
Citation : on est autorisé à ne pas aimer ?? Non . ![]() Bien sûr , imagines l'horreur , si tout le monde avaient les mêmes gouts ![]() |
Tchatcheur
![]() |
c'est plus facile d'aduler, mais il faut aussi avoir beaucoup vu d'art pour apprécier... le reste
|
Beau Parleur
|
eh bé... j'avoue je ne m'y connais pas en art mais j'aime ce que tu fais Majo...
![]() |
Débateur
![]() |
Citation : eh bé... j'avoue je ne m'y connais pas en art mais j'aime ce que tu fais Majo... Merci papillonnette ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
Majo a écrit :
eh bien elles doivent être impressionnantes ces oeuvres là... Mais tu procèdes comment avec les collectionneurs : ils te donnent une idée et tu crées ou bien c'est ton oeuvre de A à Z...? Et tu n'as même pas le droit d'en montrer une partie par exemple ? Comme pour la musique où l'on considère qu'il y a plagiat à partir de 8 notes consécutives identiques ? Tu vois ce que je veux dire...? Enfin déjà là... je suis bluffée ! ![]() |
Débateur
![]() |
Il y a plusieurs phases :
La première , les collectionneurs achettent mes oeuvres lors de mes expos , publiques ou privées . La deuxième , mon agent ( Celle que coco appelle la grande blonde , et qui me taxe 30% ![]() Le problème , est que dans la plus part des cas , les droits de reproductions sont vendus avec l'oeuvre , car ce genre de personnes ne tiennent pas vraiment a ce que tout le monde sache ce qui se trouve dans leur collection . Je me vois donc dans la plus part des cas lié a eux par contrat . Voila . ![]() Lui par exemple n'accepterait en aucun cas . Celle la est pour toi . Son titre : Laissons passer l'orage . |
Beau Parleur
|
ok... merci Majo pour cette précision, je comprends mieux du coup... Et merci pour le clin d'oeil "laissons passer l'orage" correspond parfaitement à mon état d'esprit du moment, tu as tapé en plein dedans !
![]() |
Débateur
![]() |
![]() ![]() |