Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ayu a écrit : 
vertigo06 a écrit : 
on est autorisé à ne pas aimer ??

Avoir du goût c'est une grâce qui n'est pas donnée a tout le monde.. Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e)

Je plussoie!
Débateur
Citation : 
on est autorisé à ne pas aimer ??

Non . Pété de rire

Bien sûr , imagines l'horreur , si tout le monde avaient les mêmes gouts Oops, n’a fait une bêtise
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
c'est plus facile d'aduler, mais il faut aussi avoir beaucoup vu d'art pour apprécier... le reste
Beau Parleur
eh bé... j'avoue je ne m'y connais pas en art mais j'aime ce que tu fais Majo... Petit sourire
Débateur
Citation : 
eh bé... j'avoue je ne m'y connais pas en art mais j'aime ce que tu fais Majo...

Merci papillonnette Petit sourire Je ne peux hélas pas vous montrer ce que je considére comme mes plus belles oeuvres , ces dernières se trouvant dans des collections privées , et il me faudrais obtenir l'accord de leurs propriétaire pour en diffuser l'image . Frustrant , mais c'est le jeu . Clin d’œil
Beau Parleur
Majo a écrit : 
Citation : 
eh bé... j'avoue je ne m'y connais pas en art mais j'aime ce que tu fais Majo...

Merci papillonnette Petit sourire Je ne peux hélas pas vous montrer ce que je considére comme mes plus belles oeuvres , ces dernières se trouvant dans des collections privées , et il me faudrais obtenir l'accord de leurs propriétaire pour en diffuser l'image . Frustrant , mais c'est le jeu . Clin d’œil

eh bien elles doivent être impressionnantes ces oeuvres là... Mais tu procèdes comment avec les collectionneurs : ils te donnent une idée et tu crées ou bien c'est ton oeuvre de A à Z...? Et tu n'as même pas le droit d'en montrer une partie par exemple ? Comme pour la musique où l'on considère qu'il y a plagiat à partir de 8 notes consécutives identiques ? Tu vois ce que je veux dire...?

Enfin déjà là... je suis bluffée ! Clin d’œil
Débateur
Il y a plusieurs phases :

La première , les collectionneurs achettent mes oeuvres lors de mes expos , publiques ou privées .
La deuxième , mon agent ( Celle que coco appelle la grande blonde , et qui me taxe 30% Hahaha! ) , me décroche des contracts , qui vont de la réalisation de la toile a partir d'une demande de theme de la part du client , mais sans althérer mon style , jusqu'a la décoration d'interieur , genre peinture murale ect .

Le problème , est que dans la plus part des cas , les droits de reproductions sont vendus avec l'oeuvre , car ce genre de personnes ne tiennent pas vraiment a ce que tout le monde sache ce qui se trouve dans leur collection . Je me vois donc dans la plus part des cas lié a eux par contrat . Voila . Petit sourire

Fichier(s) joint(s) : 

andre.jpg

Lui par exemple n'accepterait en aucun cas .

Fichier(s) joint(s) : 

art.72kl.jpg

Celle la est pour toi . Son titre : Laissons passer l'orage .
Beau Parleur
ok... merci Majo pour cette précision, je comprends mieux du coup... Et merci pour le clin d'oeil "laissons passer l'orage" correspond parfaitement à mon état d'esprit du moment, tu as tapé en plein dedans ! Ça assure bizzzz à toi...
Débateur
Ça assure Bizzz a toi aussi . Clin d’œil