Pour coco.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
ayu a écrit :
|
|
|
Citation : on est autorisé à ne pas aimer ?? Non . Bien sûr , imagines l'horreur , si tout le monde avaient les mêmes gouts
|
|
|
c'est plus facile d'aduler, mais il faut aussi avoir beaucoup vu d'art pour apprécier... le reste
|
|
|
eh bé... j'avoue je ne m'y connais pas en art mais j'aime ce que tu fais Majo...
|
|
|
Citation : eh bé... j'avoue je ne m'y connais pas en art mais j'aime ce que tu fais Majo... Merci papillonnette Je ne peux hélas pas vous montrer ce que je considére comme mes plus belles oeuvres , ces dernières se trouvant dans des collections privées , et il me faudrais obtenir l'accord de leurs propriétaire pour en diffuser l'image . Frustrant , mais c'est le jeu .
|
|
|
Majo a écrit :
eh bien elles doivent être impressionnantes ces oeuvres là... Mais tu procèdes comment avec les collectionneurs : ils te donnent une idée et tu crées ou bien c'est ton oeuvre de A à Z...? Et tu n'as même pas le droit d'en montrer une partie par exemple ? Comme pour la musique où l'on considère qu'il y a plagiat à partir de 8 notes consécutives identiques ? Tu vois ce que je veux dire...? Enfin déjà là... je suis bluffée !
|
|
|
Il y a plusieurs phases :
La première , les collectionneurs achettent mes oeuvres lors de mes expos , publiques ou privées . La deuxième , mon agent ( Celle que coco appelle la grande blonde , et qui me taxe 30% ) , me décroche des contracts , qui vont de la réalisation de la toile a partir d'une demande de theme de la part du client , mais sans althérer mon style , jusqu'a la décoration d'interieur , genre peinture murale ect .Le problème , est que dans la plus part des cas , les droits de reproductions sont vendus avec l'oeuvre , car ce genre de personnes ne tiennent pas vraiment a ce que tout le monde sache ce qui se trouve dans leur collection . Je me vois donc dans la plus part des cas lié a eux par contrat . Voila . ![]() Lui par exemple n'accepterait en aucun cas . Celle la est pour toi . Son titre : Laissons passer l'orage . |
|
|
ok... merci Majo pour cette précision, je comprends mieux du coup... Et merci pour le clin d'oeil "laissons passer l'orage" correspond parfaitement à mon état d'esprit du moment, tu as tapé en plein dedans !
bizzzz à toi...
|
|
Bizzz a toi aussi .
|

) , me décroche des contracts , qui vont de la réalisation de la toile a partir d'une demande de theme de la part du client , mais sans althérer mon style , jusqu'a la décoration d'interieur , genre peinture murale ect .
bizzzz à toi...