Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Pour coco.
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Jeu 13 Nov 2008 16:56
Message Pour coco.
A la demande de ma copine coco , je vous montre mon origine du monde inspiré de celle de Courbet .

Sotez indulgent , la toile a de l'âge , ma technique n'était pas encore ce qu'elle est aujourd'hui , et la photo est dégueulasse.

Fichier(s) joint(s) : 

doek040.jpg

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 13 Nov 2008 17:01
Message Re: Pour coco.
merci not' bon maitre Clin d’œil

j'aime bien aussi celle avec un gros chat (un vrai) Hihihi!
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 17 Nov 2008 17:27
Message Re: Pour coco.
ah ben là on voit mieux ! sur l'autre topic je vois mal du coup j'ai pas accroché avec ton pinceau Majo Rougi

j'aime bien l'image du personnage tête encapuchonné façon moine du nom de la rose....
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 17 Nov 2008 17:28
Message Re: Pour coco.
j'y connais rien en peinture moi j'ai que mes trippes pour me guider, et là y a de l'émotion plein la toile ou alors j'ai les trippes qui déconnent ! ce qui m'étonnerait !
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 17 Nov 2008 17:32
Message Re: Pour coco.
moi aussi j'ai les tripes qui ont parlées en voyant ses toiles ...

( et pourtant je ne suis pas ventriloque ) Yeux au ciel avec le sourire
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 17 Nov 2008 18:08
Message Re: Pour coco.
Citation : 
j'aime bien l'image du personnage tête encapuchonné façon moine du nom de la rose....



Merci , cette toile a plus de vingts ans et se trouve a Londre .

Je fus a l'époque tres impressionné par l'un de ces peintre que je nomme grand , Courbet . Clin d’œil

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 17 Nov 2008 18:20
Message Re: Pour coco.
Majo a écrit : 
Citation : 
j'aime bien l'image du personnage tête encapuchonné façon moine du nom de la rose....



Merci , cette toile a plus de vingts ans et se trouve a Londre .

Je fus a l'époque tres impressionné par l'un de ces peintre que je nomme grand , Courbet . Clin d’œil

Il est grand même courbé ? Gné ?!
Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Ok, je sors

Il me semblait bien aussi que je reconnaissais ce gros plan ! Hmmm! J'avais déjà vu ça quelque part !
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Lun 17 Nov 2008 18:23
Message Re: Pour coco.
Citation : 
Il est grand même courbé ?


Savoir jouer avec sa langue est une preuve de grand esprit . Clin d’œil ( Non coco , je sais a quoi tu penses . ) Hahaha!

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 17 Nov 2008 18:28
Message Re: Pour coco.
Majo a écrit : 
Citation : 
Il est grand même courbé ?


Savoir jouer avec sa langue est une preuve de grand esprit . Clin d’œil ( Non coco , je sais a quoi tu penses . ) Hahaha!

si encore elle faisait qu'y penser ! la saloooooooooooooooooooooopeu Tire la langue
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 17 Nov 2008 19:04
Message Re: Pour coco.
Majo a écrit : 
Citation : 
Il est grand même courbé ?


Savoir jouer avec sa langue est une preuve de grand esprit . Clin d’œil ( Non coco , je sais a quoi tu penses . ) Hahaha!


C'est génétique je crois ! C'est mon père qui a déteint sur moi.Hihihi!
J'adore la langue française, elle est idéale pour faire des jeux de mots. Les français ne savent pas s'amuser avec les mots. J'ai bien aimé ceux de Raymond Devos (un compatriote ! Hmmm! ) dommage que personne ne le remplace sur ce plan là ! Yeux au ciel avec le sourire
Mais bon, je sais jouer autrement avec ma langue aussi ! Je sais faire ça moi aussi ! Tire la langue Hihihi!
Profil
cron