Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
![]() |
Parfois oui ! tu est assez imprévisible , mauvais comme la peste ,ou gentil comme un bisounour !
je voulais te féliciter pendant la fermeture de ton forum ,d'envoyer les pseudo chez stefh et Djul ,une mechante intoxication alimentaire m'en a empéché ,ainsi qu'un bannissement provisoire ! alors je le fais maintenant , merci pour djul, stefh et Lisa !! je souhaite que tu restes un bisounour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voudrais tu déja me donner des regrets ?? |
Premier Consul
![]() |
fadoli a écrit : Parfois oui ! tu est assez imprévisible , mauvais comme la peste ,ou gentil comme un bisounour ! J'ai eu peur... ![]() JE dois dire.. Merci en tout cas... dans ces conditions tu es toujours le bienvenu... ![]() |
Beau Parleur
![]() |
je vois que tu surveilles les réponses avant qu'elle aient lieu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Tiens, Fadoli..
|
Premier Consul
![]() |
fadoli a écrit : je vois que tu surveilles les réponses avant qu'elle aient lieu mais non...c'est impossible... ![]() |
Beau Parleur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Tiens, Fadoli.. oui ,et alors ? lorsque je pense du bien je le dis lorsque je pense du mal aussi ![]() ![]() ![]() la vie est trop courte pour que je sois rancunier ! Capito ? |
Modératrice
![]() |
fadoli a écrit :
Heureuse de l'apprendre, j'espère que tu t'en souviendras. |
Beau Parleur
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
c'est une menace ? ![]() j'éspére que tu t'en souviendras aussi ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Bon on se calme..maintenant que tout le monde a trouvé son foyer...
on s assoit et on se prend une bière... ![]() ![]() |
Beau Parleur
![]() |
il était temps...
A la vôtre ! |