Auteur Message
Premier Consul
Vous pauvres âmes en peine qui cherchez votre maison comme des ET dévastés par le chagrin..
Retrouvez Lisa et ses potes dorénavant à cette adresse...
http://larevenchedelaquiche.vraiforum.com/index.php
Consul Honoraire
C'est ta B.A de la journée? Clin d’œil

tu guides les brebis égarées, je trouve ça noble.
sans ironie. et le topic me fait sourire d'ailleurs, j'avoue. Tu es subtil quand tu veux, mais oui! Je le savais! Hihihi!

en même temps, ça montre que "se perdre involontairement sur .biz, oups j'ai vraiment mais alors vraiment...enfin c'était pas volontaire hein" est encore d'actualité.
C'est bon signe Grand sourire Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Oui, John est trop bon, remarque que si c'est pour nous débarrasser de quelques microbes pourquoi pas?
Premier Consul
Dans le fond...je sais qu'en dehors de quelques trolls extrêmement négatifs...les gens qui fréquentent ces forums ont en général un bon fond..
Alors ...ceux qui se sentent bien sur un forum pour des raisons esthétiques ou rédactionnels ou simplement parce qu'ils ont sur ces forums des affinités entre eux..pourquoi les obliger à s'installer ailleurs??
Il es t préférable de fédérer de nouveaux membres sans aprioris ...
De plus ,la redirection des url était une basse manœuvre inspirée par la haine...et ce genre de faux cadeaux ne m'intéresse absolument pas... Clin d’œil
A bon entendeur...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Oui, John est trop bon, remarque que si c'est pour nous débarrasser de quelques microbes pourquoi pas?

Et, je suis polie.
Beau Parleur
t1 ici aussi ça castagne ! Trop cool Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Dusk a écrit : 
t1 ici aussi ça castagne ! Trop cool Hihihi!

Hihihi!

T'aimes la bagarre toi?
Beau Parleur
oh pinaise, j'ai eu peur ! Je croyais avoir déjà posté cette réplique et je ne la retrouvais pas. Mon âge avancé Yeux au ciel avec le sourire

Nan j'aime pas la castagne, mais j'aime bien en rire, dans le virtuel Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
T'aimes pas rire dans la vraie vie?
Beau Parleur
ben j'avoue que, quand ça castagne dans le réel, j'ai le rire difficile Tire la langue
(et pis, essaie de rire avec une mâchoire fracassée Heuuu… )