Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
miam miam miam
![]() ca a l'air super bon tout ca mais quand tu dis reveillon tu parle du 24 au soir ou du 31 au soir? ![]() et qu'est ce que tu fais de bon le 31 si tu parlais du 24 ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
la pompe, vous la faites au beurre et aps à l'huile et eau d'oranger ?? nous c'est surtout pour Paques..
ici, nous avons aussi la prochetta: cochon de lait farci...et le gateau de blette sucré avec des raisons et des pignons! ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
erreur/ porchetta....
|
Bavard impénitent
|
en entrée : toasts saumon / crevettes - huitres - foie gras
puis plateau de fruits de mer (homards, crabes, langoustines, crevettes...) et pour les mioches ce sera moules - frites en dessert : buche glacée et buche patissière sans compter toutes les petites conneries a grignoter vivement noel ... |
Modératrice
![]() |
curieux a écrit : pour mon noel tout seul, ça sera foie gras en entrée avec tit verre de sauternes, et probablement un steak-cornettes comme plat principal. et une bonne grosse bouteille de rouge... Tu m'invites?... ![]() |
Modératrice
![]() |
Ici, au Québec, c'est plutôt potage Dinde avec farce, pâté à la viande, purée de pommes de terres, haricots verts, bûches de Noël, gâteaux , beignes..
J'envie vos menus.... ![]() Qui m'invites pour un prochain Noël? ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Ici, au Québec, c'est plutôt potage Dinde avec farce, pâté à la viande, purée de pommes de terres, haricots verts, bûches de Noël, gâteaux , beignes.. Bah... j'te laisse même ma place si tu veux. Echange standard? Ca m'a l'air sympa chez toi ![]() Par contre, si tu prends ma place, 'faut tenir le coup avec ma famille: mes frangins vont descendre toutes les bouteilles qui trainent, et attaquer l'alcool fort après... tu ne me fais pas honte, hein? ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Sache que je peux les accoter tes frères... ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Tu vis dans quel région déjà?
|
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
accoter? Tenir la distance? Non, tu saura maîtriser, j'en suis sûr! ![]() Et puis là je boirai bien un Yukon Jack, c'est trop bon... mais ma bouteille est vide... Mais je pense être hors-sujet; ça vient du Canada, ça, il me semble... |