Auteur Message
Grande Pipelette
miam miam miam Petit sourire
ca a l'air super bon tout ca

mais quand tu dis reveillon tu parle du 24 au soir ou du 31 au soir? Petit sourire
et qu'est ce que tu fais de bon le 31 si tu parlais du 24 Petit sourire Petit sourire
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
la pompe, vous la faites au beurre et aps à l'huile et eau d'oranger ?? nous c'est surtout pour Paques..

ici, nous avons aussi la prochetta: cochon de lait farci...et le gateau de blette sucré avec des raisons et des pignons! C’est la fête Rôrô calin
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
erreur/ porchetta....
Bavard impénitent
en entrée : toasts saumon / crevettes - huitres - foie gras

puis plateau de fruits de mer (homards, crabes, langoustines, crevettes...) et pour les mioches ce sera moules - frites

en dessert : buche glacée et buche patissière

sans compter toutes les petites conneries a grignoter

vivement noel ...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
curieux a écrit : 
pour mon noel tout seul, ça sera foie gras en entrée avec tit verre de sauternes, et probablement un steak-cornettes comme plat principal. et une bonne grosse bouteille de rouge... C’est la fête

Tu m'invites?... Petit sourire
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ici, au Québec, c'est plutôt potage Dinde avec farce, pâté à la viande, purée de pommes de terres, haricots verts, bûches de Noël, gâteaux , beignes..

J'envie vos menus.... Déçu(e) ou triste

Qui m'invites pour un prochain Noël? Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ici, au Québec, c'est plutôt potage Dinde avec farce, pâté à la viande, purée de pommes de terres, haricots verts, bûches de Noël, gâteaux , beignes..

Bah... j'te laisse même ma place si tu veux. Echange standard? Ca m'a l'air sympa chez toi Petit sourire , vu les photos.

Par contre, si tu prends ma place, 'faut tenir le coup avec ma famille: mes frangins vont descendre toutes les bouteilles qui trainent, et attaquer l'alcool fort après... tu ne me fais pas honte, hein? Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Bah... j'te laisse même ma place si tu veux. Echange standard? Ca m'a l'air sympa chez toi Petit sourire , vu les photos.

Par contre, si tu prends ma place, 'faut tenir le coup avec ma famille: mes frangins vont descendre toutes les bouteilles qui trainent, et attaquer l'alcool fort après... tu ne me fais pas honte, hein? Hihihi!

Sache que je peux les accoter tes frères... Ça assure Hihihi! (pis oui, ça s'peut que je te fasse honte aussi.. Oops, n’a fait une bêtise )
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Tu vis dans quel région déjà?
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Sache que je peux les accoter tes frères... Ça assure Hihihi! (pis oui, ça s'peut que je te fasse honte aussi.. Oops, n’a fait une bêtise )

accoter? Tenir la distance?

Non, tu saura maîtriser, j'en suis sûr! Hihihi!

Et puis là je boirai bien un Yukon Jack, c'est trop bon... mais ma bouteille est vide...

Mais je pense être hors-sujet; ça vient du Canada, ça, il me semble...