Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

pour Noel
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 16 Déc 2008 10:57
Message Re: pour Noel
miam miam miam Petit sourire
ca a l'air super bon tout ca

mais quand tu dis reveillon tu parle du 24 au soir ou du 31 au soir? Petit sourire
et qu'est ce que tu fais de bon le 31 si tu parlais du 24 Petit sourire Petit sourire

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Mar 16 Déc 2008 18:53
Message Re: pour Noel
la pompe, vous la faites au beurre et aps à l'huile et eau d'oranger ?? nous c'est surtout pour Paques..

ici, nous avons aussi la prochetta: cochon de lait farci...et le gateau de blette sucré avec des raisons et des pignons! C’est la fête Rôrô calin
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Mar 16 Déc 2008 18:53
Message Re: pour Noel
erreur/ porchetta....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Mer 17 Déc 2008 16:52
Message Re: pour Noel
en entrée : toasts saumon / crevettes - huitres - foie gras

puis plateau de fruits de mer (homards, crabes, langoustines, crevettes...) et pour les mioches ce sera moules - frites

en dessert : buche glacée et buche patissière

sans compter toutes les petites conneries a grignoter

vivement noel ...

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 17 Déc 2008 16:59
Message Re: pour Noel
curieux a écrit : 
pour mon noel tout seul, ça sera foie gras en entrée avec tit verre de sauternes, et probablement un steak-cornettes comme plat principal. et une bonne grosse bouteille de rouge... C’est la fête



Tu m'invites?... Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 17 Déc 2008 18:45
Message Re: pour Noel
Ici, au Québec, c'est plutôt potage Dinde avec farce, pâté à la viande, purée de pommes de terres, haricots verts, bûches de Noël, gâteaux , beignes..

J'envie vos menus.... Déçu(e) ou triste

Qui m'invites pour un prochain Noël? Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 17 Déc 2008 18:50
Message Re: pour Noel
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ici, au Québec, c'est plutôt potage Dinde avec farce, pâté à la viande, purée de pommes de terres, haricots verts, bûches de Noël, gâteaux , beignes..

J'envie vos menus.... Déçu(e) ou triste

Qui m'invites pour un prochain Noël? Grand sourire Grand sourire Grand sourire


Bah... j'te laisse même ma place si tu veux. Echange standard? Ca m'a l'air sympa chez toi Petit sourire , vu les photos.

Par contre, si tu prends ma place, 'faut tenir le coup avec ma famille: mes frangins vont descendre toutes les bouteilles qui trainent, et attaquer l'alcool fort après... tu ne me fais pas honte, hein? Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 17 Déc 2008 18:52
Message Re: pour Noel
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ici, au Québec, c'est plutôt potage Dinde avec farce, pâté à la viande, purée de pommes de terres, haricots verts, bûches de Noël, gâteaux , beignes..

J'envie vos menus.... Déçu(e) ou triste

Qui m'invites pour un prochain Noël? Grand sourire Grand sourire Grand sourire


Bah... j'te laisse même ma place si tu veux. Echange standard? Ca m'a l'air sympa chez toi Petit sourire , vu les photos.

Par contre, si tu prends ma place, 'faut tenir le coup avec ma famille: mes frangins vont descendre toutes les bouteilles qui trainent, et attaquer l'alcool fort après... tu ne me fais pas honte, hein? Hihihi!



Sache que je peux les accoter tes frères... Ça assure Hihihi! (pis oui, ça s'peut que je te fasse honte aussi.. Oops, n’a fait une bêtise )

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 17 Déc 2008 18:53
Message Re: pour Noel
Tu vis dans quel région déjà?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 17 Déc 2008 18:57
Message Re: pour Noel
Lucy Van Pelt a écrit : 
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ici, au Québec, c'est plutôt potage Dinde avec farce, pâté à la viande, purée de pommes de terres, haricots verts, bûches de Noël, gâteaux , beignes..

J'envie vos menus.... Déçu(e) ou triste

Qui m'invites pour un prochain Noël? Grand sourire Grand sourire Grand sourire


Bah... j'te laisse même ma place si tu veux. Echange standard? Ca m'a l'air sympa chez toi Petit sourire , vu les photos.

Par contre, si tu prends ma place, 'faut tenir le coup avec ma famille: mes frangins vont descendre toutes les bouteilles qui trainent, et attaquer l'alcool fort après... tu ne me fais pas honte, hein? Hihihi!



Sache que je peux les accoter tes frères... Ça assure Hihihi! (pis oui, ça s'peut que je te fasse honte aussi.. Oops, n’a fait une bêtise )


accoter? Tenir la distance?

Non, tu saura maîtriser, j'en suis sûr! Hihihi!

Et puis là je boirai bien un Yukon Jack, c'est trop bon... mais ma bouteille est vide...

Mais je pense être hors-sujet; ça vient du Canada, ça, il me semble...

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron