Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
qu'est ce qu'on mange chez vous pour Noel ??
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
pour mon noel tout seul, ça sera foie gras en entrée avec tit verre de sauternes, et probablement un steak-cornettes comme plat principal. et une bonne grosse bouteille de rouge...
![]() |
Tchatcheur
![]() |
En provence comme dans le comté de Nice: les 13 desserts sont exposés pour qu'on puissent picorer toute la journéee à coté de la crèches et des santons !
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
curieux a écrit : pour mon noel tout seul, ça sera foie gras en entrée avec tit verre de sauternes, et probablement un steak-cornettes comme plat principal. et une bonne grosse bouteille de rouge... Huuuummmm je t'accompagne pour le Sauternes ![]() |
Bavard impénitent
|
Clarabelle a écrit :
tention hein... on sait tous ce que provoque le vin blanc sur les demoizelles... qui plus est du licoreux... tu préfères pas un muscat ?? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Nan le Sauternes, pouvais pas mieux tomber
![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
et à part la boisson ?
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
plateau de fruits de mer au réveillon avec des nuitres
![]() et le jour : foie gras - ris de veau je sais pas trop comment - roti de boeuf en croute aux girolles - bûche fromage frais -framboise ! ![]() |
Grande Pipelette
|
toi et tes nuitres
![]() ![]() ![]() ![]() mais au fait t'a une promotion de noel t'es modo maintenant ![]() ![]() ![]() et presidente en meme temps? ![]() ![]() ![]() va falloir que je te fasse du lechage de pompe ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
Réveillon
sampiternel : plateau de fruits de mer, saumon, foie gras, boudins blancs ![]() roti de filet en croute et boeuf Orloff (je sais pas si c'est l'appellation exacte ![]() (pour finir et pour moi Hépatum, Alcaselzer et durant 2 jours minimum l'envie de ![]() aussi le jour de Noël je reste CHEZ MOI ! ![]() |