Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

pour Noel
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Dim 14 Déc 2008 20:32
Message pour Noel
qu'est ce qu'on mange chez vous pour Noel ?? Yeux au ciel avec le sourire miam miam C’est la fête
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Dim 14 Déc 2008 20:34
Message Re: pour Noel
pour mon noel tout seul, ça sera foie gras en entrée avec tit verre de sauternes, et probablement un steak-cornettes comme plat principal. et une bonne grosse bouteille de rouge... C’est la fête

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Dim 14 Déc 2008 20:35
Message Re: pour Noel
En provence comme dans le comté de Nice: les 13 desserts sont exposés pour qu'on puissent picorer toute la journéee à coté de la crèches et des santons ! Ange Ange
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Dim 14 Déc 2008 20:37
Message Re: pour Noel
curieux a écrit : 
pour mon noel tout seul, ça sera foie gras en entrée avec tit verre de sauternes, et probablement un steak-cornettes comme plat principal. et une bonne grosse bouteille de rouge... C’est la fête


Huuuummmm je t'accompagne pour le Sauternes Hmmm!

miam miam!!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Vacherin
  • Messages : 554
Dim 14 Déc 2008 20:46
Message Re: pour Noel
Clarabelle a écrit : 
curieux a écrit : 
pour mon noel tout seul, ça sera foie gras en entrée avec tit verre de sauternes, et probablement un steak-cornettes comme plat principal. et une bonne grosse bouteille de rouge... C’est la fête


Huuuummmm je t'accompagne pour le Sauternes Hmmm!


tention hein... on sait tous ce que provoque le vin blanc sur les demoizelles... qui plus est du licoreux... tu préfères pas un muscat ?? Petit sourire

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran)

Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Dim 14 Déc 2008 20:47
Message Re: pour Noel
Nan le Sauternes, pouvais pas mieux tomber Yeux au ciel avec le sourire Hmmm!

miam miam!!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Dim 14 Déc 2008 20:54
Message Re: pour Noel
et à part la boisson ?
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 14 Déc 2008 23:23
Message Re: pour Noel
plateau de fruits de mer au réveillon avec des nuitres Hihihi!


et le jour : foie gras - ris de veau je sais pas trop comment - roti de boeuf en croute aux girolles - bûche fromage frais -framboise ! Bave d’envie
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mar 16 Déc 2008 10:35
Message Re: pour Noel
toi et tes nuitres Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

mais au fait t'a une promotion de noel t'es modo maintenant Gné ?! Gné ?! Gné ?!
et presidente en meme temps? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?

va falloir que je te fasse du lechage de pompe Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Mar 16 Déc 2008 10:52
Message Re: pour Noel
Réveillon

sampiternel : plateau de fruits de mer, saumon, foie gras, boudins blancs Yeux au ciel avec le sourire

roti de filet en croute et boeuf Orloff (je sais pas si c'est l'appellation exacte Rougi ), langoustes grillées et des légumes divers et variés, fromages, 13 déserts, bûche de Noël, pompes au beurre et à l'huile, chocolats, marrons glacés, etc...

(pour finir et pour moi Hépatum, Alcaselzer et durant 2 jours minimum l'envie de Malade )

aussi le jour de Noël je reste CHEZ MOI ! Hihihi!
Profil
cron