Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Bonjour à tous, je viens également de m’inscrire sur cette plateforme Petit sourire. Pour cette nouvelle année, j’espère sortir de ma solitude et aller vers les gens. J’ai bien envie de me faire de nouveaux amis, pour ainsi discuter de tout et de rien. Je suis un amoureux des bandes dessinées, ainsi que de la musique. À bientôt !
zen
Modératrice
stephane.orlean a écrit : 
Pour cette nouvelle année, j’espère sortir de ma solitude et aller vers les gens. J’ai bien envie de me faire de nouveaux amis, pour ainsi discuter de tout et de rien.

Hé bien soit le bienvenu parmi nous. Nous sommes une toute petite bulle mais n'hésite surtout pas à poster de nouveaux topics sur ce dont tu as envie de parler.

stephane.orlean a écrit : 
Je suis un amoureux des bandes dessinées, ainsi que de la musique. À bientôt !

Cool ! J'adore les BD ! Tu lis quoi ? Lecture studieuse
Moi, j'ai les séries "Merlin" (La quête de l'épée, le prophète), le Scorpion, Le 3ème testament (les 2 "saisons"), Aria, the Wisher, Elfes et un tas d'autres ! Hihihi!
Ric
Débateur
Salut!

Image

Citation : 
Je suis un amoureux des bandes dessinées

Ici en Gaume, c'est le pays de Jean-Claude Servais !

Image

Image
zen
Modératrice
Tiens ?! Je l'ai déjà vu passer lui ! Je n'ai jamais lu ses BD mais j'en ai vu en magasins. J'y ferais plus attention la prochaine fois. Petit sourire
Ric
Débateur
Jean-Claude Servais est l'un des plus célèbres créateurs belges de BD.
Ce Gaumais s'inspire beaucoup des paysages et légendes de sa région
pour écrire ses histoires.

"Violette", l'une de ces héroïnes
Image

Image

Image

a depuis quelques années à sa statue sur une
place de Florenville, l'une des deux agglomération
principale de Gaume.
Image

Voici J-C Servais avec la statue de son personnage.
Image
Membre balbutiant
Bienvenue sur le forum ! Clin d’œil

Quelles sont tes BD préférées ?
Administrateur
Le mégaphone a écrit : 
Bienvenue sur le forum ! Clin d’œil

Quelles sont tes BD préférées ?

C’était un spammeur, son compte a été bloqué.
Membre balbutiant
Ah d'accord. Hmmm!