Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
Bonjour à tous !

J'ai découvert ce forum par hasard, et j'ai tout de suite aimé le nom et le design, donc je m'inscris pour participer aux discussions et découvrir cette communauté. Hmmm!

Je suis une habituée des forums en général, surtout ceux de graphisme et de discussion donc j'espère me plaire ici.

Est-ce que par hasard, vous feriez des partenariats avec d'autres forums ? Car je n'ai pas trouvé de section appropriée.

Je vous remercie d'avance pour votre accueil,

@ bientôt ! =)
Administrateur
Bon, les ennuis de connexion sont passés Oops, n’a fait une bêtise , alors …

Image

Le mégaphone a écrit : 
J'ai découvert ce forum par hasard, et j'ai tout de suite aimé le nom et le design, donc je m'inscris pour participer aux discussions et découvrir cette communauté. Hmmm!

Il y a des petites choses qui déconnent quand‑même, dans le panneau utilisateur. Je suis parfois un peu long avant de m’occuper de ces choses.

Le mégaphone a écrit : 
Je suis une habituée des forums en général, surtout ceux de graphisme et de discussion donc j'espère me plaire ici.

Oui, il y a Hmmm! . Tu peux voir Arts Graphiques et Sculpturales ou Créations Personnelles. Et même un sujet dédié aux amusements et tests avec Photoshop… ou GIMP ou PhotoFiltre ou autres, il ne faut pas se laisser bloquer par le titre. Les gens qui le souhaitent, ont un sujet (qu’ils/elles ouvrent eux/elles‑même) dans Créations Personnelles.

Le mégaphone a écrit : 
Est-ce que par hasard, vous feriez des partenariats avec d'autres forums ? Car je n'ai pas trouvé de section appropriée.

Il y a la rubrique Vos Liens (si le lien est convenable).
Membre balbutiant
Merci pour ton accueil.

Super ! Je ne graphe pas mais j'aime l'art en général, donc j'irai y faire un tour. =)

Par partenariat, j'entendais un échange de lien équitable entre deux sites, comme cela se pratique beaucoup entre forums. Clin d’œil
Administrateur
Le mégaphone a écrit : 
Par partenariat, j'entendais un échange de lien équitable entre deux sites, comme cela se pratique beaucoup entre forums. Clin d’œil

Ah, je vois. À priori, je dirais un peu plus non que oui, mais sans l’exclure. J’ai voulu voir ton forum, pour me faire une idée du ton et de la tenue, mais je ne parviens pas à y accéder, ou alors le serveur est très lent ou surchargé (attente, sans que rien ne s’affiche).
Membre balbutiant
Bizarre... tu as vidé ton cache ? On ne sait jamais, parce que chez moi tout fonctionne. J'espère que tu pourras y accéder pour qu'on en reparle. Hmmm!

Sinon je me contenterai de le présenter dans "Liens", quand j'en aurai l'occasion.
Ric
Débateur
Salut! Salut! Salut! Danse de joie Danse de joie Salut! Salut! Salut!

Image

Welcome met ons !
zen
Modératrice
Hello Mégaphone ! Sois la bienvenue parmi nous.
ImageImage
Membre balbutiant
Merci beaucoup ! Clin d’œil
zen
Modératrice
Je viens de parcourir en coup de vent ton forum. Il a l'air sympa. Tu es l'admin ou l'une de ses membres ?
Le thème d'halloween est en permanence en page d'accueil ou ce n'est que pour le moment. Il change régulièrement selon la période ou la saison ?
Membre balbutiant
Je suis l'admin. Clin d’œil

Le thème change régulièrement, en fonction des périodes.