Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]()
|
Hello,
Le printemps du cinéma 2011, se déroulera : dimanche 20 mars, lundi 21 mars et mardi 22 mars. Le tarif unique, à la séance, est de 3,50€. Reste à savoir ce qu'il y aura au programme. Voici pour l'instant une partie de la programmation qui semble certaine, sous réserve que les salles dans votre ville les diffuse : Source de la liste qui suit : Faites le plein de films avec le printemps du cinéma 2011 Le précédent lien a écrit : - Pollen : Documentaire avec les commentaires de Mélanie Laurent Un instant, en voyant une affiche en ville, à propos d'un film, « Paul », avec une image d'extra-terrestre, et en sous-titre « Le troisième type, c'est lui », j'ai pensé que j'irais voir ce film; mais après avoir vu une bande annonce sur le Net, ce film me semble plus que décevant. ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Administrateur
![]()
|
Il ne s'agit pas strictement des films qui seront présent au Printemps du Cinéma, mais c'est intéressant quand-même; voici un aperçu des films à sortir en 2011 : La Minute du Cinéma -- les films en 2011 (laissez juste passer la publicité de 10 secondes, ça commence juste après).
![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
![]()
|
"La minute du Cinéma". Vachement longue leur minute ! On n'a pas la même notion de temps.
![]() Merci pour ces infos Hibou. ![]() Je sens que je vais peut être profiter du printemps du cinéma cette année. En plus cette année à l'air prolifique en films intéressants. Chouette ! |
Administrateur
![]()
|
Bande annonce de Milo sur Mars (il est sorti ce mois-ci)
“You told me to go *to* bed, you didn't say "get *into* bed" ”… Le marmot qui nargue ou qui cherche à prendre sa baffe du soir ![]() Pas de panique, s'il passe en france, je pense qu'il sera en français. Je ne suis pas fan des Walt-Disney, mais pourquoi pas. Mais c'est un film qui se voit en 3D, et pas envie d'aller dans une de ces usines à film. ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
![]()
|
Il a l'air amusant. Le hic avec les films 3D, c'est qu'ils sont encore plus chers que les autres. Comme si le cinéma n'était pas encore assez cher comme ça ! Ca devient du luxe d'aller voir un film !
![]() |
Administrateur
![]()
|
Personne n'était repassé parler du film qu'il/elle avait vu ? Ou personne n'y est allé ?
J'avais vu « Ma part du gâteau », de Cedric Klapisch Ça aurait put être une sorte de conte de fée moderne, sans Robin des Bois, puisque dans l'histoire, aucun héros ne vient sauver les victimes, et qu'elles doivent se débrouiller. Mais c'est une sorte de conte tout de même, à cause des actes improbables qui y sont commis (je ne dis pas quand, pour ne pas tout raconter), ce qui pourrait faire rêver, tant certaines personnes semblent intouchables dans la vraie vie. Il est un peu flippant à la fin (pour moi), quelques personnes pourront peut-être le trouver naïf aussi... ça reste à voir tout de même. Je l'ai aimé. ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
![]()
|
Je suis allée voir "L'assaut".
Citation : Synopsis Le film est pas mal mais la caméra bouge tout le temps. C'est franchement pénible quand on a le mal de mer comme moi ! A un moment j'ai bien cru que j'allais devoir sortir. ![]() |
|