Auteur Message
Débateur
Oui, je sais Zen. Mais je suis assez paralysé, j'arrive pas à me bouger, et les jours et les semaines passent...et mon petit pécule fond à vue d'oeil...
Mais tu as raison, il faut que je trouve les ressources en moi, personne ne va le faire à ma place
zen
Modératrice
Ce serait bête de perdre ton "petit pécule" à cause de ça, d'autant qu'il pourrait te servir pour redémarrer d'un meilleur pied. Courage ! Rôrô calin
Débateur
Ce matin, j'ai réussi à faire 2 courriers importants, passer 2 appels (genre appel à un centre bancaire avec des choix multiples, et où l'on met 10 minues avant d'avoir quelqu'un en ligne....).
Là, je vais descendre pour faire une démarche importante.
Cet aprem, j'ai décidé de faire du classement (j'ai sur mon bureau une pile de papiers divers, dont certains sont là depuis 3 mois....)

Petite Victoire Super
zen
Modératrice
Wahouuuh!! Bravo !
Petite victoire peut être mais victoire importante ! Victoire
Débateur
Zen Gros bisou
Bavard impénitent
Bravo ! C'est un petit pas pour l'humanité mais, un grand pas pour Cairn ! Bravo !
Débateur
Akito a écrit : 
Bravo ! C'est un petit pas pour l'humanité mais, un grand pas pour Cairn ! Bravo !

Merci Akito, tu es vraiment une fille sympa Petit sourire
Bavard impénitent
Hou que c'est gentil... Gêné(e)
Débateur
C'est juste sincère Clin d’œil
zen
Modératrice
Ca y est ! J'ai fait mon meuble et j'ai réparé la marche de l'échelle de mon fils. Il ne me reste plus qu'à réparer l'isolation du mur de la cuisine qui s'est cassée la gueule, mettre de l'enduis tout autour des fenêtres pour faire plus joli et coller le carrelage sur le rebord des fenêtres. Et pour bien faire il faudrait que je refasse les joints sur le plan de travail parce qu'ils ne sont pas top. Yeux au ciel avec le sourire Pas fini de bricoler moi !