Auteur Message
Compte gelé
Hahaha!
Premier Consul
ayu a écrit : 
John Gouze a écrit : 
Jesus a écrit : 
Propos orduriers sortis des bouches d'acteurs de Hollywood

Keanu Reeves : '' les Arabes «sont la source du terrorisme et n'épargnent personne». Il souhaite, sauvagement, qu'Israël «les extermine tous».

Richard Gere : les Arabes «sont un fardeau pour le monde».

Que propose-t-il ? A l'image de ses compères, il décrète « qu'il faut les exterminer !»

Harrison Ford : «les Arabes sont plus vils que les animaux», a t-il affirmé toute honte bue. Et de fanfaronner que «nous les juifs sommes le peuple élu de Dieu».

Merde ils ont pas interrogé Mel Gibson... Hihihi!

Et jean claude Van Damme il ne s'est pas converti a l'Islam avec tout les autre intellos (Anelka,Rybery etc....) Petit sourire Petit sourire

Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Je pense qu'il y pense sérieusement...il reste très open mind sur la question..
Compte gelé
Oui, et il est aware de tout les messages de Zakouille ! Ça assure
Banni définitivement
Madame, Monsieur,

Je vous confirme que nous avons initié une démarche de vérification et de validation de ces informations.

Notre association a contacté une source présumée de cette information. Le processus est en cours.

Si ces informations étaient fondées, des poursuites en justice seraient engagées.

Vous serez tenu informé de l’évolution de la situation.

Zak B.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ouate?
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jesus a écrit : 
Madame, Monsieur,

Je vous confirme que nous avons initié une démarche de vérification et de validation de ces informations.

Notre association a contacté une source présumée de cette information. Le processus est en cours.

Si ces informations étaient fondées, des poursuites en justice seraient engagées.

Vous serez tenu informé de l’évolution de la situation.

Zak B.

tu veux vérifier si Van Damme se convertit ? Gné ?!
Compte gelé
Mais nooon...Zakouille va faire un procès aux stars d' Hollywood ! Hihihi!
Bavard impénitent
T es en colère Jesus ?