Auteur Message
Banni définitivement
Propos orduriers sortis des bouches d'acteurs de Hollywood

Keanu Reeves : '' les Arabes «sont la source du terrorisme et n'épargnent personne». Il souhaite, sauvagement, qu'Israël «les extermine tous».

Richard Gere : les Arabes «sont un fardeau pour le monde».

Que propose-t-il ? A l'image de ses compères, il décrète « qu'il faut les exterminer !»

Harrison Ford : «les Arabes sont plus vils que les animaux», a t-il affirmé toute honte bue. Et de fanfaronner que «nous les juifs sommes le peuple élu de Dieu».
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Cher Zak,
Ta monomanie commence tout doucement à me donner de l'acidité stomacale.
C'est trèèèèèèèèèèèèèès néfaste pour mon caractère. Diable
Néanmoins je vais tâcher de garder une stricte objectivité vis à vis de ce ènième topic aussi provocateur et inutile que bien des autres de ta production. Pour cela tu vas m'aider en citant en citant des sources VERIFIABLES pour ta prose.
Faute de quoi j'aurai le regret (léger, le regret) de dynamiter le dit topic et de te coller un second et ultime avertissement, antichambre d'un bannissement à court terme qui nous priverait définitivement de tes textes si pleins d'humanité.
A te lire avant ce soir Ça assure
Banni définitivement
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Pas vraiment objectives tes sources mais elles ont le mérite d'exister.

De l'AFPS (association France Palestine Solidarité) que l'on ne peut taxer de soutien inconditionnel à Israël :
...la déclaration du président iranien Mahmoud Ahmadinejad qui souhaite qu’Israël soit « rayé » ou « annulé » des cartes géographiques du monde est contraire à ces principes et à la morale internationale. Officiellement faite en soutien à la lutte du peuple palestinien, elle ne fait qu’instrumentaliser cette question en contradiction avec les objectifs que s’est démocratiquement donné le mouvement de libération palestinien. Cela est si vrai qu’en cas de destruction d’Israël, la Palestine serait en même temps détruite.

Pas le temps de faire plus de recherches sur des déclarations outrancières prônant l'inverse de ce que tu présentes.
De toute manière "Ce qui est excessif est insignifiant" (Voltaire)
Compte gelé
Zakouille est déchainé ce matin, il crée topic sur topic ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'a que la gueule bonne Ça assure

quoique Rougi
Compte gelé
Hihihi!
Premier Consul
Jesus a écrit : 

Keanu Reeves : '' les Arabes «sont la source du terrorisme et n'épargnent personne». Il souhaite, sauvagement, qu'Israël «les extermine tous».

Que propose-t-il ? A l'image de ses compères, il décrète « qu'il faut les exterminer !»

Harrison Ford : «les Arabes sont plus vils que les animaux», a t-il affirmé toute honte bue. Et de fanfaronner que «nous les juifs sommes le peuple élu de Dieu».

Merde ils ont pas interrogé Mel Gibson... Hihihi!
Compte gelé
Oui mais lui, il aurait mis tout le monde d'accord en disant : "Il faut exterminer les juifs Et les arabes ! " Hihihi!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
Jesus a écrit : 

Merde ils ont pas interrogé Mel Gibson... Hihihi!

Et jean claude Van Damme il ne s'est pas converti a l'Islam avec tout les autre intellos (Anelka,Rybery etc....) Petit sourire Petit sourire