Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

ptitepao
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 16 Sep 2010 21:59
Message Re: ptitepao
Wouai hein ! Tu te rends pas compte comme ça a été vachement dur pour lui ! Il lui a fallu des heures et des heures d'entraînement acharné pour arriver à ce superbe résultat. C'est tout un sacrifice ça ma chère ! Hihihi!
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 225
Ven 17 Sep 2010 08:59
Message Re: ptitepao
Louva a écrit : 
Ouuaaaaa ptitepao trop contente de te voir ici...la petite tortue si mignonne qui vient se promener sur une tite bulle de liberté...

Danse de joie

Je ne jouerai pas à kiéki. Tire la langue

Je sais faire les samoussa. Na !
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 528
Ven 17 Sep 2010 15:44
Message Re: ptitepao
ptitepao a écrit : 
Louva a écrit : 
Ouuaaaaa ptitepao trop contente de te voir ici...la petite tortue si mignonne qui vient se promener sur une tite bulle de liberté...

Danse de joie

Je ne jouerai pas à kiéki. Tire la langue


je suis kiékie Ça assure

hum...voilà une tite fleur souriante pour toi Grand sourire

Image
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 225
Ven 17 Sep 2010 15:58
Message Re: ptitepao
Image
Yeux au ciel avec le sourire

Je sais faire les samoussa. Na !
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 327
Ven 11 Mar 2011 12:13
Message Re: ptitepao
jsuis bête mais j'ai pas trouvé ou vous souhaiter avec du retard une bonne journée de la femme ,alors a toutes les femmes du forum permettez que je vous Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou

Ps si c'est pas a sa place ,je pense que quelqu'un le replacera Pété de rire Pété de rire
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Sam 12 Mar 2011 11:58
Message Re: ptitepao
Bienvenue ptite pao
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 12 Mar 2011 18:03
Message Re: ptitepao
Theo444 a écrit : 
fadoli a écrit : 
jsuis bête mais j'ai pas trouvé ou vous souhaiter avec du retard une bonne journée de la femme ,alors a toutes les femmes du forum permettez que je vous Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou

Ps si c'est pas a sa place ,je pense que quelqu'un le replacera Pété de rire Pété de rire

Les caresses des chiens donnent des puces ...

Si Fadoli est un chien alors c'est un brave toutou et sans puces ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Gros bisou Fadoli.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 12 Mar 2011 18:13
Message Re: ptitepao
Comment ça Zorro au féminin ? T’es sûr(e) ?
J'aime bien Fadoli. Il s'est toujours montré correcte et sympa avec moi. Tu as dis ce que tu penses de lui, j'en ai fait autant ! Petit sourire
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 10
Jeu 17 Mar 2011 09:50
Message Re: ptitepao
Bienvenue sur le forum
Profil