Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit : Oh mon dieu. ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
|
Modératrice
![]() |
|
Animatrice
![]() |
|
Consul Honoraire
![]() |
HTLLTD ![]() |
Modératrice
![]() |
Tête sympa.
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Tête sympa. Bah oui... ![]() ![]() Le "look" avait de l'importance à l'époque. Les stéréotypes étaient seulement en train de naître à ce niveau-là. Aujourd'hui, plus moyen d'être original. (KISS sont encore vivant, au fait? Je crois ![]() De nos jours, un "groupe" se doit quasiment d'avoir disons 5 styles différents au sein même du groupe (comment ça, les maisons de disque font pression? ![]() Ah les Spice Girls et consort... ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Oui, Kiss est bel et bien vivant, ils viennent au festival d'été de Québec d'ailleurs.
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Oui, Kiss est bel et bien vivant, ils viennent au festival d'été de Québec d'ailleurs. Album ou best-of un truc dans le genre en vu je crois d'ailleurs? Nouvel album il me semble? Je ne lis ces news que vite-fait, KISS me faisant vibrer zéro ![]() Parait que ce sont des satanistes, comme AC/DC ![]() ![]() ![]() Niveau maquillage, ils sont restés fidèles, mais bon... ![]() Tu me racontera? ![]() ("ils" sont une légende aussi, non mais oh! ![]() |
Modératrice
![]() |
Moi non plus ils ne me font pas vibrer, plutôt rigoler en fait..
Là, ils doivent être complètement has-been. ![]() |