Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
|
Bavard impénitent
![]() |
Planant....
Tu as vraiment des bons goûts musicaux (ou on a les même du moins ![]() Je te la pique ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Tiens, d'ailleurs, si tu ne connais pas Godspeed you! Black Emperor, ça devrait surement te plaire
![]() Celle-ci est la première que j'ai écouté et est ma préféré. Même au bout de la trentième écoute, elle me fait toujours autant de frissons... |
Débateur
![]() |
Wouah merci !!
Je connaissais pas mais j'aime déjà beaucoup. ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Comment vous les connaissez toutes ces choses ? En allant écouter des choses au hasard sur les bornes de la FNAC et de Virgin ?
|
Membre balbutiant
![]() |
|
Débateur
![]() |
Hibou a écrit : Comment vous les connaissez toutes ces choses ? En allant écouter des choses au hasard sur les bornes de la FNAC et de Virgin ? On n'a ni Fnac ni Virgin à Quimper, on a l'espace culturel de Leclercq mais j'y mets pas les pieds. J'écoute de temps en temps certaines radios et pis je vais de titre en titre (les suggestions) sur les fils youtube. |
Membre balbutiant
![]() |
En ce moment j'aime beaucoup ce morceau de Bénabar, il faut bien écouter les paroles.... ET j'adore la musique! Citation :
Cette gamine assise en pleurs que chagrinent de trop grands malheurs, les grandes s’amusent sans elle, exclue de la bande, elle reste toute seule. Une qui commande, des favorites, il parait qu’elle est trop petite, à la marelle y’a des V.I.P., dans les maternelles comme en boîte de nuit. Mais faut pas pleurer, ça va s’arranger... |
Administrateur
![]() |
libertie a écrit : En ce moment j'aime beaucoup ce morceau de Bénabar, il faut bien écouter les paroles.... ET j'adore la musique! Lucide, et à partir de ça, toute la suite semble couler de source. |
Administrateur
![]() |
C’est pas tout neuf, mais j’aime toujours aussi bien ce jeux de guitare, et l’air paisible et rêveur.
Francis Cabrel : Je l’aime à mourrir |