Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Ha ouiii ! J'aimais bien cette chanson/musique. Ça fait pas trop peur ? Pas d’horreurs ? J’hésite à écouter… ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() Ce n'est que de la musique Hibou ! Non, elle ne fait pas peur du tout et je la trouve même très calme pour un film de ce genre. On entend toujours en boucle la même rengaine mais avec l'ajout d'autres instruments que se fait petit à petit, façon Bolero de Ravel. |
Modératrice
![]() |
Voilà une musique que Hibou pourra écouter sans crainte.
![]() J'adore Queen, ils ont fait de très bonnes chansons et en voici une qui est superbe. C'est aussi la musique d'un film, "Highlander". OK, on y voit pas mal de têtes coupées mais pas dans la chanson ! ![]() "Who wants to live forever" de Queen |
Administrateur
![]() |
Bob Marley, qui restera unique dans son genre… il n’y en aura pas eu deux comme lui.
Soul Rebel — Bob Marley — 1970 |
Administrateur
![]() |
L’amour n’est rien — Mylène Farmer — 2005Attention : grenouille de bénitier, s’abstenir. Elle enlève le bas avant d’enlever le haut, c’est très osé ! ![]() |
Administrateur
![]() |
Hibou a écrit : Attention : grenouille de bénitier, s’abstenir. Re‑ Je ne connaissais pas ses clips, je découvre, ben c’est quelque chose ![]() Pourvu qu’elles soient douces — Mylène Farmer — 1988 |
Modératrice
![]() |
Mylène Farmer a toujours fait dans la provocation (du moins d'aussi loin que je me rappelle) et associée à Laurent Boutonnat, en effet, c'était pas rien !
![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Mylène Farmer a toujours fait dans la provocation (du moins d'aussi loin que je me rappelle) et associée à Laurent Boutonnat, en effet, c'était pas rien ! Je ne connais pas … |
Administrateur
![]() |
Hibou a écrit : Si vous ne saviez ce qu’est en fait la cabane au fond du jardin, de Francis Cabrel, vous allez l’apprendre ! Après le pipi, le caca ![]() Requiem pour la merde — Mononc’ Serge |
Modératrice
![]() |
Hooou ! Ca vole haut !
![]() Le mec est vraiment à poil sur son trône. A la fin il soulève un peu sa guitare et on peut voir passer l'oiseau l'espace d'une fraction de seconde. ![]() |