Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
En ecoutant ça, No one, j'ai bien ouvert la fenêtre mais tellement imprégnée que j'ai voulu m'envoler...heu...j'ai pas encore fait mon implant d'ailes alors....
![]() ![]() Pas mal Eels non? ...Allez ...avoue.... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
smoggy a écrit : Pas mal Eels non? ...Allez ...avoue.... Pas mal ouais, mais je ne connais qu'un album en fait. smoggy a écrit : En écoutant ça, No one, j'ai bien ouvert la fenêtre mais tellement imprégnée ![]() ![]() Ouais c'est vrai que ça donne un peu envie de s'envoler c'te musique, mais c'est peut-être bien là le but justement ! ![]() Pour les ailes t'as qu'à en demander à Ange ! ![]() Pis sinon tu vas t'en acheter à la Foir'Fouille ! ![]() Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
— Référence cassée à l’album / piste № 212272 sur l’ancien Deezer — ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
T'as décidément d'excellent gouts, Smoggy..
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
smoggy a écrit : Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher Pas mal, pas mal du tout ct'e p'tite zique ! Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
— Référence cassée à l’album / piste № 722564 sur l’ancien Deezer —
ca aussi, c'est joli et prenant, nonmais! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Je retombe sur ma playlist années lycée
![]() ![]() ![]() — Référence cassée à l’album / piste № 7155 sur l’ancien Deezer — |
Consul Honoraire
![]() |
Clarabelle a écrit : Je retombe sur ma playlist années lycée C'est classe d'avoir une "playlist" ![]() (oui , c'est nul comme intervention; m'en fous ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Je suis de la génération suivante!!
![]() ![]() ![]() |