Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
Yellow Daffodil a écrit : Roh ces préjugés ! "Le bon côté", si on peut dire ça comme ça, c'est que les préjugés peuvent être utiles pour soi-même (dans ce cas-là Yellow) pour se rassurer. C'est-à-dire un préjugé qui donne un moral d'acier en lieu et place de ce que les préjugés font d'habitude: détruire le moral. Tu as un mental d'acier Yellow L'auto-suggestion guérit même du cancer paraît-il (Et j'espère que ton homme n'est pas fait d'acier; la chair c'est plus sympa quand même ) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Modératrice
|
Le cancer heu... c'est encore mieux de pas en avoir.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Consul Honoraire
|
Yellow Daffodil a écrit : Le cancer heu... c'est encore mieux de pas en avoir. "Vérité générale indépendante du temps". CQFD HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit :
Prosodie sors de ce corps. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Premier Consul
|
Yellow Daffodil a écrit :
Prosodie.... Ou êtes vous donc passée , vous et vos ribambelles d'aphorismes et vos colliers de petits commentaires caustiques qui se veulent si intelligents? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Consul Honoraire
|
Je doute sincèrement, vu mon "être", que Miss Prosodie ait choisi de renaître (facilement, juste comme ça, ben quoi? ) en (étant) moi. La sagesse innée qu'elle procure me manque HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
|
john gouze a écrit :
"Je suis ton père, fils", ainsi soit-il. HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Beau Parleur
|
john gouze a écrit : Prosodie.... C'est ce qui se passe quand votre arrière-petit-fils remplace le sucre qui doit filtrer l'absinthe par un bonbon mentos... |
Modératrice
|
krokiller a écrit : Je doute sincèrement, vu mon "être", que Miss Prosodie ait choisi de renaître (facilement, juste comme ça, ben quoi? ) en (étant) moi. Qui sait, elle aime peut-être les costumes d'abeille. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Consul Honoraire
|
C'est possible en fait... ça m'a l'air de coller "Mais aussi animatrices de l'univers entre terre et ciel, les abeilles symbolisent le principe vital, elles matérialisent l'âme. Dans la religion grecque, l'abeille est parfois identifiée à Demeter, déesse de la terre et des récoltes, où elle figure l'âme descendue aux Enfers. Ou bien elle est l'âme qui s'envole du corps, comme dans les traditions de Sibérie, d'Asie Centrale ou chez les indiens d'Amérique du Sud. " (www.lunedemiel.tm.fr) "Rien ne ressemble à une âme comme une abeille, elle va de fleur en fleur comme une âme d'étoile en étoile, et elle rapporte le miel comme l'âme rapporte la lumière" (Victor Hugo, Quatre-Vingt-Treize) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|