Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Animatrice
![]()
|
GuillaumeDeLaba tu viens de me donner une belle image des mathématiques... Jusqu'à présent elles ne m'étaient qu'une vieille tante des chiffres ; ce dont j'ai une horreur innommable tant je déteste ces foutus chiffres, qui pour moi ne sont que les représentants du TDF ! C'est quoi le TDF ? tout simplement les initiales des mots Temps Fric Distance ; et le TDF, coyez-moi, ça fout une de ces M.... (faut que je traduise le M aussi ?...). Mais là, oh ! jolie surprise, la page de mathématiques que tu nous invites à siroter des yeux est telle une partition en clé de la. C'est doux à regarder.
Comme quoi, dans une famille il peut y avoir des esprits nauséeux... A comprendre que si les mathématiques m'avaient montré leurs neveux en partition au lieu de leurs neveux en perdition, je n'en serais pas venue à les détester. "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
|
|
Banni définitivement
![]()
|
Oui, mais je modifie beaucoup mes messages
afin d'obtenir la version finalisée, et je ne reçois que des critiques stériles : En fait s'il y a des améliorations, je ne les dois qu'à moi : http://www.les-mathematiques.net/phorum ... p?7,510163 |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
https://www.youtube.com/watch?v=YGRO05WcNDk
salut GDH... ....ben , ne sais si c'est une "finalisation", ou "critique stérile", "amélioration etc pfffff"bref: j'ai rien panné à ton truc mathématique, mais çà tu le savais d'avance... ....pis ce soir , je suis tombé sur un truc par hazard... t'as le liens en haut...; ...alors dis nous si tu sais lire çà et si t'y comprend quelque chose.... donne moi tout: les tonales, les modales , transpositions, modes Majeur, mineur, altération, syncopes, huitième à l'octave, le sigle d'un triollet, la mesure (12/8), la meilleure édition, etc etc... .... et c'est pas tres complexe pour autant...; ... tu vois, chacun son langage et connaissances....; .... alors fous ton égo un peu de côté et arrettes de prendre les gens pour des cons.... ...je sais pas ou tu veux aller, mais question relations humaines, nul part.... frederic...; |
Grande Pipelette
![]() ![]()
|
https://www.youtube.com/watch?v=eG1Olvh7vCU
tiens GDH, rien que pour me faire plaisir et si y'a un truc à te faire réfléchir,... fred.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
J'aime bien ton lien...mais question: pourquoi nous donner deux versions? l'améliorée aurait suffit...Heu...et comme tu cherches une copine, faut sortir un peu au lieu de pianoter sur un forum de maths ...mais bon , tu pourrais y trouver une férue d'équations mais qui ne corresponderas pas forcément à tes autres critères...
|
Banni définitivement
![]()
|
tiwaits a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=YGRO05WcNDk Tu sais dans le travail de composition l'essentiel n'est pas de connaître le solfège, mais d'avoir l'inspiration, l'humeur et les émotions pour obtenir des thèmes et des mélodies significatifs, et la musicalité passe avant la virtuosité. (Je compose avec ma tête et à la voix avec mon dictaphone) Pour ce qui est de mes recherches mathématiques purement personnelles : Un intervenant m'aide à formaliser mes idées, et il y a encore un peu de travail à faire. |
|