Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Que pensez-vous des Français ?
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 18 Jan 2009 00:04
Message Re: Que pensez-vous des Français ?
vertigo06 a écrit : 
ho René qu'est ce qui t'arrives ??

il a explosé les chaussons de Lisa..il est colère... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 18 Jan 2009 00:06
Message Re: Que pensez-vous des Français ?
Le fascisme ordinaire me cause des irritations.
Je n'y reviendrai plus, ça m'agace mais on ne change pas les mentalités avec quelques paroles.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 18 Jan 2009 00:07
Message Re: Que pensez-vous des Français ?
Je suis d'accord avec le chat gris moi....

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 18 Jan 2009 00:08
Message Re: Que pensez-vous des Français ?
un chat gris a écrit : 
Le fascisme ordinaire me cause des irritations.
Je n'y reviendrai plus, ça m'agace mais on ne change pas les mentalités avec quelques paroles.

Attends...c'est vrai qu'en bas..ils sont un peu plus xénophobes que dans le Nord...c'est historique..
Toutefois...peut t-on accueillir toute la misère du monde?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 18 Jan 2009 00:09
Message Re: Que pensez-vous des Français ?
vertigo06 a écrit : 
je ne suis pas d'accord avec René, quand tu entres dans un pays sans en avoir l'autorisation , le pays en question a le droit de te demander de partir ....même si tous les gauchistes du coin pensent le contraire.




tu ne serais pas Niçoise ??

tu dois être colère en ce moment dis donc ! Hihihi!
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 18 Jan 2009 00:11
Message Re: Que pensez-vous des Français ?
Evitons l'angélisme dans ce genre de débat...ce serait cool de savoir ce que vous pensez vraiment et pas de ce qui pourrait être perçu de vous ...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 18 Jan 2009 00:13
Message Re: Que pensez-vous des Français ?
Jesus a écrit : 
Que pensez-vous des Français ? Tous sales, chauvins, constipés, coincés, râleurs et rêveurs ?

Image


Moi, ce qui me fait marrer, c'est un type qui poste ça, et qui après, sur un autre topic, vient pleurnicher en mode "ouin, ouiiiiiin, vous êtes tous de wacistes !" Hihihi! Tire la langue

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Sam 24 Jan 2009 18:57
Message Re: Que pensez-vous des Français ?
c'est toujours facile de critiquer qd on n'a pas les mains dans le PB ... expliquez moi comment vous faites dans votre fauteuil..
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Lun 26 Jan 2009 09:42
Message Re: Que pensez-vous des Français ?
vertigo06 a écrit : 
c'est toujours facile de critiquer qd on n'a pas les mains dans le PB ... expliquez moi comment vous faites dans votre fauteuil..


c'est exact, il est difficile de ne pas tomber dans le manichéisme dans ce genre sujet.
Je pense que les étrangers qui ont un emploi, qui vivent en France depuis des années, y ont fait leur vie, ne devraient plus être considérés comme des illégaux.
Leurs enfants sont nés chez nous et ne connaissent pas le pays d'origine de leurs parents.

Par contre toute cette énergie et tout cet argent consacrés à les traquer et à les renvoyer chez eux devraient être mis dans l'apprentissage de notre langue.
Je serais aussi favorable au fait que l'on mette l'accent sur les devoirs qui incombent à tout citoyen français, en gros ne pas banaliser la nationalisation...
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Lun 26 Jan 2009 09:48
Message Re: Que pensez-vous des Français ?
Il faudrait au moins accorder le droit de vote aux élections locales aux étrangers même extra européens présent en France depuis un certain temps,'disons 5 ans(municipales,cantonales ....) et c'est un minimum...
Profil