Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Que pensez-vous des Français ?
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 15 Jan 2009 23:23
Message Re: Que pensez-vous des Français ?
Fume une clope Ça roule bébé ?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 17 Jan 2009 21:44
Message Re: Que pensez-vous des Français ?
John Gouze a écrit : 
Mais la France c'est aussi une conception de la liberté et des droits de l'homme qui est loin d'être comprise et respectée dans pas mal de pays d'Europe...donc tout n'est pas si mauvais en France...


Depuis les quotas d'Hortefeux la France, à ce sujet, ne mérite plus le respect.
Ça assure
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Sam 17 Jan 2009 22:29
Message Re: Que pensez-vous des Français ?
je ne suis pas d'accord avec René, quand tu entres dans un pays sans en avoir l'autorisation , le pays en question a le droit de te demander de partir ....même si tous les gauchistes du coin pensent le contraire.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Sam 17 Jan 2009 22:32
Message Re: Que pensez-vous des Français ?
Ça dépend du contexte tout de même.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 17 Jan 2009 22:38
Message Re: Que pensez-vous des Français ?
vertigo06 a écrit : 
je ne suis pas d'accord avec René, quand tu entres dans un pays sans en avoir l'autorisation , le pays en question a le droit de te demander de partir ....même si tous les gauchistes du coin pensent le contraire.


C'est ça. Tu bosses 12 ou 15 ans dans un pays. Tu y paies des impôts. Tes gosses y naissent. Y sont scolarisés. Et tu dis "oui bwana" lorsque les flics te disent "casse-toi connard".
Je veux bien que tu vives dans la seule ville de France où les chiens se cassent la gueule sur les crottes de vieux, mais il y a des limites. Ça assure
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Sam 17 Jan 2009 23:50
Message Re: Que pensez-vous des Français ?
en bossant au "noir" ça m'étonnerait que tu paie des impôts, ça c'est de l'intox...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 17 Jan 2009 23:52
Message Re: Que pensez-vous des Français ?
vertigo06 a écrit : 
en bossant au "noir" ça m'étonnerait que tu paie des impôts, ça c'est de l'intox...

La TVA et tous les impôts indirectes sur la consommation ...essence, cigarettes etc... Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Sam 17 Jan 2009 23:54
Message Re: Que pensez-vous des Français ?
je paie beaucoup d'impôts en Italie quand je fais mes courses... il faut être logique aussi...
si on a besoin de personnel pour travailler "au noir" il faut le dire clairement.. beaucoup de Français le font déjà...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 18 Jan 2009 00:01
Message Re: Que pensez-vous des Français ?
En parlant de noir et d'Italie je pense que tu y trouves beaucoup d'affinités. Les chemises aussi ?
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Dim 18 Jan 2009 00:02
Message Re: Que pensez-vous des Français ?
ho René qu'est ce qui t'arrives ??
Profil
cron