Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Que portez-vous aujourd'hui ?
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Dim 22 Nov 2009 12:49
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
zen a écrit : 
Tiens, toi aussi tu fais des insomnies en ce moment ?


Oui, l'homme est en stage dans l'hexagone et donc je dors pas super bien. ça allait mieux mais avec le coup de Trafalgar d'hier sur la toile ben là j'ai mal dormis.

Sinon pour la tenue du jour, ben pour le moment je sais pas vu que j'ai pas encore quitter mes draps, d'ailleurs il faudrait que j'aille prendre mon petit déjeuner. 7h45 pour un dimanche matin, ça va je suis pas encore trop en retard.

Sinon avec le temps qu'il fait je pense à un dos nu et un pantacourt.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 22 Nov 2009 13:18
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Gné ?! 7h45 un dimanche ?
Moi le dimanche je n'ouvre les yeux que lorsque mon corps a décidé qu'il n'est plus fatigué ! Si c'est à midi, alors ce sera à midi ! De toute façon mon fils en fait autant alors ça ne dérange personne. Hihihi!

Cette nuit j'ai bien dû passer au moins 1h30 à cogiter dans le noir ! Tout un tas de trucs me sont passés par la tête. Je veux me faire un sac en toile et je ne savais pas trop comment le réaliser. Après avoir fait, refait et rerefait mon sac, dans ma tête, un certain nombre de fois, j'ai enfin eu la solution à mon problème ! Ça a du bon parfois les insomnies ! Hihihi!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Lun 23 Nov 2009 16:32
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Aujourd'huis sandales blanches pantalon blanc style marin tee-shirt bleu marine colier avec des perles et des papillons petite chaîne et bracelet. Temperature 32'

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 23 Nov 2009 17:21
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Bonjour Eclipse. Vous êtes au printemps chez vous ? Vous êtes à l'inverse d'ici non ?
Quelles températures avez vous en hiver ?
Ceci est un interrogatoire en règle ! Hihihi!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Mer 25 Nov 2009 18:15
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Coucou Zen.

Alors non nous ne sommes pas en saison inversée puisque nous sommes dans le même hémisphère. Je suis juste décalée vers l'ouest et le sud.

Pas de saison réellement, température minimale que j'ai connue depuis 15 an : 16° à 4h du matin. Température moyenne 28° température maximale 42° un midi.

La tenue du jour. sandale blanche, jean, tee-shirt turquoise et petit ruban noir (décé dans la famille). Pas de bijoux sauf la petite chaîne.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 25 Nov 2009 18:59
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Je te voyais plus bas que ça.
Ne voulant pas me coucher ce soir aussi bête qu'hier, je suis allée voir sur le net où se trouve ton papillon.
Ben tu sais que ce n'est pas forcément évident ?! Gné ?! J'ai galèré un max avant de trouver ! Hihihi!
Bref !
En tout cas, j'irai bien vivre du côté de chez toi. J'aime la chaleur ! Hahaha!
En plus avec toutes les photos que j'ai vu lors de ma recherche (beaucoup de détails mais une seule fois la situation en gros !), c'est super beau ! Ça donne vraiment envie d'y aller.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Mer 25 Nov 2009 19:14
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Hé oui le papillon est rempli de couleur. Mon mari dit plus ou moins en blaguant que lorsque Dieu a peint la terre il s'est un peu attardé sur ce papillon Petit sourire .

Si un jour tu concrétises cette envie ce sera avec grand plaisir que je t'accueillerais. Petit sourire

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 25 Nov 2009 22:38
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Merci, c'est sympa. Ce serai pour moi un grand plaisir que de te connaître en chair et en os.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Jeu 26 Nov 2009 22:14
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Donc aujourd'hui : mocassin blanc, jean bleu indigo, tee-shirt bleu indigo aussi, pas de bijoux sauf la petite chaîne et petit ruban noir.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 26 Nov 2009 23:16
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
rien...
Profil
cron