Auteur Message
Bavard impénitent
Me coucher plus tard peut être pas, mais m'endormir Rougi merci Zen pour cet énorme sourire qui s'épanouit sur mon visage.
zen
Modératrice
A ton service !
Et je ne veux pas savoir où tu fais ça ! Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
Aujourd'hui tenue de maison : pantacourt kaki (kiabi) débardeur vert pomme (camaïeu) dessous en coton.
zen
Modératrice
Gné ?! Gné ?!
Mardi et aujourd'hui, jeudi, Eclipse n'a pas posté ici. J'en déduis donc qu'elle s'est promenée toute nue ! Hahaha!
Image
Bavard impénitent
zen a écrit : 
:eek: Gné ?!
Mardi et aujourd'hui, jeudi, Eclipse n'a pas posté ici. J'en déduis donc qu'elle s'est promenée toute nue ! Hahaha!
Image

Toute nue et toute bronzée il n'y a que cela de vrai . Ange Tire la langue
zen
Modératrice
Vrai, vrai ! Tout n'est pas toujours vrai chez certaines personnes. Même nues elles arrivent encore à cacher des trucs ! Hihihi!
Bavard impénitent
Alors aujourd'hui pas toute nue et toute bronzée, mais petite robe sud expres rouge brique, petite sandale brézilienne faux lézard marron, dessous princesse tam-tam brique.
Bavard impénitent
Alors ce jour parce que je suis transie de froid. Oui je sais ça peut vous paraître bizare mais quand on est habitué à 35° quand il en fait que 22° et qu'en plus il fait tout gris et ben on a froid.

Donc la tenue du jour : tennisblanche bensimons, salopette bleu délavé cinemaron, tee-shirt blanc sud express. Pour la touche de féminité bracelet et boucle d'oreille en or. Je pense que je vais mettre une petite veste blanche camaïeu. Oui je sais je suis hyper frileuse. Grand sourire
Grande Pipelette
ben vis fait froid, mais j'ai quand même envie de te tuer:22° t'as froid??

gggggggggggnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk!

a toulouse il neige!!vrai!!

...te brasse, fred....
Grande Pipelette