Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Que portez-vous aujourd'hui ?
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Dim 27 Mar 2011 20:10
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Lucy Van Pelt a écrit : 
C'est quoi un chouchou?

Le truc doudou qu'on met dans les cheveux pour les tenir… tu sais, comme un élastique, mais en doudou.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 27 Mar 2011 20:16
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
o.k, merci Hibou, je rajoute ça dans mon dictionnaire d'expressions "Française".

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 28 Mar 2011 22:49
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Voilà des chouchous. Il en existe de toutes les sortes.

Image Image Image
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Mar 29 Mar 2011 00:52
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
ce jour : sandale noire à talon, jean noir, haut tunique écru, cheveux détachés.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Mar 29 Mar 2011 23:54
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
ce jour : mule à talon double bride beige, pantacourt marron, haut en mousseline à petite fleur, chouchou vert pomme.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Jeu 31 Mar 2011 17:40
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Tiens c'est rigolo j'ai loupé un jour, ah ben oui normal j'étais sans rien Tire la langue

Bon aujourd'hui : tong, pantacourt fuschia, tee-shirt bleu marine, chouchou fuschia.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 31 Mar 2011 19:43
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Éclipse a écrit : 
Tiens c'est rigolo j'ai loupé un jour, ah ben oui normal j'étais sans rien Tire la langue

Coquiiine ! Hihihi!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Ven 1 Avr 2011 18:47
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
alors comme j'ai déjà utilisé mon joker coquin de la semaine ce jour : ballerine noire, caleçon court gris foncé, top noir, chouchou noir.

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 1 Avr 2011 18:56
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
T'es d'humeur sombre aujourd'hui ?
D'habitude tu es bien plus colorée. Un vrai printemps à toi toute seule. Petit sourire
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Sam 2 Avr 2011 13:19
Message Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Non hier j'étais d'humeur maison et surtout mise en valeur de mon amincissement. Petit sourire

Ce jour je crois que ça vas être ballerine de je sais pas trop la couleur, robe blanche ça je sais. Boucles d'oreilles pastilles jaune, rose, orange (ça c'est pour les couleurs printemps Clin d’œil )

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
cron