Auteur Message
Administrateur
Lucy Van Pelt a écrit : 
C'est quoi un chouchou?

Le truc doudou qu'on met dans les cheveux pour les tenir… tu sais, comme un élastique, mais en doudou.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
o.k, merci Hibou, je rajoute ça dans mon dictionnaire d'expressions "Française".
zen
Modératrice
Voilà des chouchous. Il en existe de toutes les sortes.

Image Image Image
Bavard impénitent
ce jour : sandale noire à talon, jean noir, haut tunique écru, cheveux détachés.
Bavard impénitent
ce jour : mule à talon double bride beige, pantacourt marron, haut en mousseline à petite fleur, chouchou vert pomme.
Bavard impénitent
Tiens c'est rigolo j'ai loupé un jour, ah ben oui normal j'étais sans rien Tire la langue

Bon aujourd'hui : tong, pantacourt fuschia, tee-shirt bleu marine, chouchou fuschia.
zen
Modératrice
Éclipse a écrit : 
Tiens c'est rigolo j'ai loupé un jour, ah ben oui normal j'étais sans rien Tire la langue

Coquiiine ! Hihihi!
Bavard impénitent
alors comme j'ai déjà utilisé mon joker coquin de la semaine ce jour : ballerine noire, caleçon court gris foncé, top noir, chouchou noir.
zen
Modératrice
T'es d'humeur sombre aujourd'hui ?
D'habitude tu es bien plus colorée. Un vrai printemps à toi toute seule. Petit sourire
Bavard impénitent
Non hier j'étais d'humeur maison et surtout mise en valeur de mon amincissement. Petit sourire

Ce jour je crois que ça vas être ballerine de je sais pas trop la couleur, robe blanche ça je sais. Boucles d'oreilles pastilles jaune, rose, orange (ça c'est pour les couleurs printemps Clin d’œil )