Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Alors aujourd'hui en espérant que mes écrits ne portent pas à confusion : ballerine bleu marine, jean bleu marine, dos nu fond bleu turquoise, impression orange, fuschia, vert turquoise, chouchou vert turquoise.
|
Modératrice
![]() |
Theo444 a écrit : Ben, mon ange, va donc chez l'ophtalmo ! C'est moi l'ange je suppose. En fait, je suis plus comme ça ![]() Pour l'ophtalmo, c'est déjà fait merci ! ![]() En fait je me suis plantée, c'est moi qui ne viens pas très souvent en ce moment. ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Éclipse a écrit : Alors aujourd'hui en espérant que mes écrits ne portent pas à confusion : ballerine bleu marine, jean bleu marine, dos nu fond bleu turquoise, impression orange, fuschia, vert turquoise, chouchou vert turquoise. Notre belle Éclipse est toujours aussi élégante on dirait ! Et en plus elle a les cheveux longs. ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Aujourd'hui assotie à mon humeur
![]() Ballerine noire, legging noir, robe tunique noire, pince noire. Les touches de couleurs fard à yeux bleue, rouge à lèvre rose, bracelet et boucles d'oreilles dorés. |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
alors ce jour : ballerine marron, pantacourt marron clair, top noir, chouchou marron clair.
|
Modératrice
![]() |
Baskets noires, jean, pull marine à rayures blanches et un chouchou bleu marine.
|
Bavard impénitent
![]() |
toi aussi tu as les cheveux long
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
ce jour de répétition d'orchestre : ballerine noire, jean noir, top fuschia, chouchou fuschia. Il fait 31° à 10h am.
|
Modératrice
![]() |
zen a écrit : Baskets noires, jean, pull marine à rayures blanches et un chouchou bleu marine. C'est quoi un chouchou? Sinon ben, tunique grise, leggins noir et il fait -4.... ![]() |